Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
5.03 €
Voir le deal

Parking planchistes Madine / Message de Fred notre Président

Parking  planchistes Madine / Message de Fred notre Président Empty Parking planchistes Madine / Message de Fred notre Président

Message  Windgilles Mar 22 Avr - 21:16

Bonjour à tous,

Pour information, nous avons eu un accord de principe d'obtenir l'aire en gazon en forme de triangle devant le golf mais côte digue, c'est à dire que nous sommes relativement proche de la petite plage du départ. Il n''est pas question de se garer le l'autre côté du chemin sur le parking des golfeurs. Nous pouvons garer une trentaine de voiture et nous avons un accès juste à cet endroit qui passe au dessus du fossé béton.
Concernant les remorques et les tentatives de vols, je pense que le site sera mieux sécurisé car l'entrée en voiture après la barrière se fera uniquement par des personnes qui ont un badge, donc c'est mieux qu'avant sur ce point.
Nous voudrions encore négocier avec Madine pour terrasser la berge et les gros rochers entre les 2 plages afin d'élargir la mise à l'eau. Je dois rappeler le responsable des travaux cette semaine et je vous tiendrai informé.
Bon vent à tous

FRED Président AWM
Windgilles
Windgilles
Admin

https://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parking  planchistes Madine / Message de Fred notre Président Empty suite des news de notre Président

Message  Windgilles Mer 23 Avr - 23:17

24 04 2014 :

Je viens d'envoyer un mail à l'instant au responsable des travaux de Madine Accueil pour lui demander un rendez vous sur place ces prochains jours pour parler des sujets suivants :
1. Comment obtenir nos badges nominatifs pour la barrière à l'entrée car elle va être en fonction début Juin.
2. Je voudrais visiter le local vestiaire et douche qu'ils nous ont promis dans le bâtiment ou est située la Capitainerie et parler de l'organisation de ce local . Badge ? Code ? Charges à payer ? etc
3. Je voudrais rediscuter avec eux pour qu'ils terrassent la pointe de terre entre les 2 plages de mise à l'eau afin d'augmenter la plage et faciliter les départs et les arrivées et je pense que cet aménagement sera plus esthétique.
4. Emplacement du parking sur l'aire en gazon devant le golf à confirmer. Peut on mettre un panneau "Réserver aux planchistes" afin d'être le plus proche possible de la mise à l'eau en période estival et ne pas se faire piquer nos places par d'autres voitures.
Si vous avez d'autres questions, merci de me les déposer sur ce forum , je ne manquerai pas de leur en parler.
A bientôt sur l'eau  Very Happy 

FRED
Windgilles
Windgilles
Admin

Parking  planchistes Madine / Message de Fred notre Président Empty Parking planchiste

Message  Windgilles Jeu 24 Avr - 19:41

parking planchistes
Windgilles Hier à 23:12

Bonjour Fred,

Merci aussi pour ton implication, je peux déjà t'annoncer que nous avons passé le cap des 60 adhérents aujourd'hui puisque nous somme 61 !!
Pour ce qui est du parking, nous avons toujours un panneau de réserve, le même que celui qui a été enlevé.. Serait-il possible d'en remettre un sur poteau devant notre futur espace parking ?

P/info : je copie tes messages sur notre page Facebook.  Smile 

Windgilles
Windgilles
Admin

Parking  planchistes Madine / Message de Fred notre Président Empty Re: Parking planchistes Madine / Message de Fred notre Président

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé