Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Magnifique session du 29 Janvier.

Magnifique session du 29 Janvier. Empty Magnifique session du 29 Janvier.

Message  julien Sam 30 Jan - 10:46

Arrivé en milieu de matinée, le vent est fort(les rafales dépassent les 30 nœuds) . Je grée Combat 4.7 et hawk 110. Je m'habille. Et pas de harnais... Après quelques noms d'oiseaux contre moi-même, j'ai le choix entre rentrer ou aller-retour. Il est encore tôt, je choisis la 2éme option. Je laisse le matos (les voleurs sont rares à Madine en janvier) et repart en combi. 1 heure plus tard, me voici de retour. Alain est sur l'eau en kite.Un grain vient de passer, il fait toujours soleil. L'eau est fraiche mais l'air est bon. Ca part direct. N'étant pas monté sur une planche depuis un petit bout, il faut reprendre ses marques. Le plan d'eau est superbe avec de beaux changements d'ambiance suivant les nuages. Les descentes au largue entre les trains de houle vers la petite île sont très très bons. Le retour offre de beaux tremplins à partir du port. 2 heures à fond, puis le vent faiblit avec l'arrivée d'un gros nuage chargé. L'aller retour est oublié Very Happy

PS: Je vais racheter une combi, un shorty troué + une combi trouée n'égalent pas une combi en bon état, surtout quand les 2 trous sont au niveau de l'entre jambe. Je sais qu'il faut laisser les gamètes au frais, mais il y a une limite... Very Happy
julien
julien

Revenir en haut Aller en bas