Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89 €
Voir le deal

Réunion du Bureau et rencontre avec le nouveau DG du site de Madine.

Aller en bas

Réunion du Bureau et rencontre avec le nouveau DG du site de Madine. Empty Réunion du Bureau et rencontre avec le nouveau DG du site de Madine.

Message  Svan le Sam 27 Juin - 21:45

Bonsoir à tous,

Mardi dernier, le bureau AWM s’est réuni afin de discuter de quelques points laisser en suspend en raison du confinement.
Les points discutés sont les suivants :
- Problème avec la Webcam et gestion de celle-ci dans le futur, JC était sur le coup aujourd’hui.
- Nous avons relancé le processus d’accès au Club House auprès de Marinov
- Gestion et devenir des différents médias de l’AWM
- Retour sur la période de confinement et nos interactions avec les acteurs de Madine
- Futurs évènements AWM

Ce matin même le bureau de l’AWM était présent au complet à une présentation du syndicat mixte de Madine et de son nouveau directeur en présence de beaucoup de politiques de la région Grand Est. Ce dernier a une grande expérience du tourisme de loisir (center parks, Walibi, …) et nous a présenté un projet pour le site visant à développer une « base de loisir écologique et dynamique » s’appuyant sur différents piliers comme la pêche, la réserve naturelle, l’activité nautique et l’hébergement entre autres. C‘est un projet très ambitieux et nous serons bien-sûr engagé et proactif dans cette démarche.
Nous avons également eu l’occasion de discuter longuement de notre association et de son apport au sein de site de Madine. Bien-sûr, nous n’apportons pas beaucoup d’argent au site mais par chance, il y avait du vent et nous avons pu montrer en « live » le spectacle et dynamisme apporté par les activités nautiques sur le site. Nous aurons sans doute d’autres échanges à ce sujet par la suite.
Nous avons également parlé du stationnement des adhérents, il est clair que le stationnement sur aucune pelouse que ce soit ne sera plus toléré même derrière le Port. Cela pour des questions de visuel et de tenu des lieux. Le site sera mis à jour en ce sens sous peu. Les discussions étaient ouvertes et nous aurons plus tard un échange plus approfondi.

A+
Svan
Svan

Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum