Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque !

Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque ! Empty Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque !

Message  Manu34 le Jeu 4 Juin - 22:01

Aloha,
je vais me retrouver dépositaire car le copain n'a pas le temps de s'en occuper.
LA remorque pour 500euros sera en photo dès que possible!

Pour le reste :
Voiles  + mâts :
- Neil Pryde 7,70 date de 2006.  mât Neil Pryde Matrix XS, carbone 75 % 4,90 IMCS 29 + Wish + rallonge

- Gun sails flash 6,8. mât gun sails carbone 70 % 460 Constant curve IMCS 25 + wish + rallonge

- Gun sails flash 5,4. mât gun sails 430 Expert Wave carbone IMCS 21 + wish + rallonge

- Gun sails trans wave 4,5 mât gun sails 400 Expert Wave carbone IMCS 19 + wish + rallonge*

J'ai mis les seuls prix que je connais pour l'instant pour les avoir demandé. Mais pour un ordre d'idée, je me lance à donner des prix alors que ce n'est pas moi qui décide  Surprised) :  les voiles dans la centaine d'euro, les mats dans les70-80€, les Wish dans les 50€...
Je crois que tout cela n'a pas beaucoup navigué !

Planches :

- Mistral Screamer 267 et 128 litres 2006 :150€

- RRD 951Freestyle wave LTD 2009 : 500€

Ailerons :
Plusieurs tailles pour les deux flotteurs

Combinaisons, shorty et tops + manivelle d'étarquage  et plaquettes

Tout ceci sera bientôt visible à Dieulouard  avant d'être déposé à chinook .

See you à madine bientôt !
Manu
Manu34
Manu34

Revenir en haut Aller en bas

Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque ! Empty Remorque

Message  Gérôme1510 le Ven 5 Juin - 11:14

Je ne sais pas si le premier message est passé
Je suis intéressé par la remorque
Cordialement Gérôme
0648485544

Gérôme1510
Invité

Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque ! Empty Re: Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque !

Message  Manu34 le Ven 5 Juin - 17:00

Salut gérome,

Ok je note.
Il te faut des info complémentaires j'imagine !
cdlt Manu
06 73 79 82 38
Manu34
Manu34

Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque ! Empty Re: Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque !

Message  rodolphe le Ven 7 Aoû - 16:10

bonjour

la 4.5 et son mat seraient toujours disponibles ?
rodolphe
rodolphe

Message  Benoitbaz le Jeu 20 Aoû - 11:24

Bonjour,

Est ce que le 430 est toujours disponible ? Est ce qu il est rdm, constant curve? Quel est le % de carbone ? Quel est son prix?

Mille mercis

Benoitbaz

Un copain s'arrete de naviguer! Tout son matos à vendre... dont la remorque ! Empty Coordonnées....

Message  Manu34 le Ven 28 Aoû - 13:25

Pour toutes les questions, le mieux est peut être de lui envoyer un sms ! Michel : 06 09 47 64 66
Bons rides !
Manu34
Manu34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé