Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

réouverture du Lac de Madine

réouverture du Lac de Madine Empty réouverture du Lac de Madine

Message  Svan le Mer 3 Juin - 17:04

Salut à tous,

voilà la bonne nouvelle est enfin tombée. Il va y avoir du vent en fin de semaine et donc beaucoup de monde je pense.

Donc s'il vous plaît, soyez aussi rigoureux que possible avec les consignes de sécurité et les gestes barrières. La continuité de cette autorisation dépend de vous tous, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, de mettre en danger les autres et soi-même. Le COVID est plus fort que vous et ce n'est pas fini...

De plus, ce WE, on va nous observer (staff de Madine, gendarmerie, etc..) comme les golfeurs, pêcheurs et promeneurs le sont depuis deux semaines. Si des mauvais comportements sont observés, ça remontra directement au préfet. Et clap de fin!!!... Montrez que nous sommes des gens sérieux...

S'il vous plaît garez vous sur le parking dédié ou à proximité si il est surchargé, pas devant. Dans le cas contraire, on va aussi le payer cher et j'en ai marre de me répéter à ce sujet :-)

Jean-Philippe a déjà fait la demande de réactivation des badges, cela devrait être opérationnelle sous peu. Il nous a également envoyé des documents de rappel de sécurité que je poste ici. Lisez les svp, ça ne fait pas de mal.

Profitez bien, éclatez vous, mais faites attention aux autres, à vos proches et à vous-même.
Svan
Svan

Revenir en haut Aller en bas