Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MWS - My Wind Sessions, Journal de navigation en ligne

MWS - My Wind Sessions, Journal de navigation en ligne Empty MWS - My Wind Sessions, Journal de navigation en ligne

Message  loopyloop13 le Dim 12 Avr - 21:52

Bonjour à tous,
Si vous ne le connaissez pas déjà, je vous invite à découvrir MWS - My Wind Sessions, le site gratuit et sans pub que j'ai créé il y a une dizaine d'années et dont une toute nouvelle version a été mise en ligne il y a quelques mois.
Je profite du confinement pour y apporter quelques retouches et nouvelles fonctionnalités.
Le site en plus de vous permettre de garder une trace de vos sessions avec photos et fichiers GPS, vous fournira de nombreuses statistiques sur vos sorties et l'utilisation de votre matériel.
Avec plus de 3000 riders du monde entier inscrits, le site référence la plupart des spots du globe, pour lesquels vous pourrez retrouver commentaires des riders, photos, prévisions météos, les commodités, le matériel type par plage de vent...
Et bien d'autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir par vous-mêmes.
Le site évolue en permanence, et s'enrichit au gré des retours qui me sont faits et des besoins qui me sont exprimés.
Pour découvrir tout ça et pourquoi pas intégrer la communauté, rendez-vous  à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new
Une visite ne vous engage en rien et vous autorise, si vous le souhaitez, à me faire des remarques et des commentaires ici-même.
Bonne navigation à tous, dès que confinement aura pris fin.
En attendant sportez-vous bien.
Pascal - Loopyloop13

Dernière édition par loopyloop13 le Mar 21 Avr - 10:41, édité 6 fois

loopyloop13

Revenir en haut Aller en bas

MWS - My Wind Sessions, Journal de navigation en ligne Empty MWS sur smartphones et tablettes...

Message  loopyloop13 le Lun 13 Avr - 11:12

...pour compléter mon post précédent, je vous précise que cette version de l'application est "responsive". Elle est donc tout à fait adaptée à une utilisation sur tous les smartphones et tablettes.
Cette version est à découvrir sur http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new
Bonne navigation à tous.
Pascal - Loopyloop13

loopyloop13

Revenir en haut Aller en bas