Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

News de confinement

News de confinement Empty News de confinement

Message  Svan le Dim 5 Avr - 11:51

Salut, petite mise à jour des news de l'asso en cette période pour le moins troublée ;-)

Tout les badges ont été désactivés par le synticat mixte de Madine et Marinov jusqu'à retour à la normale.
Pour ceux qui ont envoyés, sur le tard, leurs virement ou chèques pour leurs adhésions, rassurez-vous ils sont bien enregistrés. Mais pour les chèques, ceux-ci sont en attente d'encaissement, vu la situation actuelle, vous comprendrez qu'on patiente pour les sorties non urgentes et de toute façon, les accès ne seront rétablis que sur décision de Madine/Marinov. Pour ceux qui voudraient adhérer, privilégiez donc le virement plutôt que les chèques.
Pour les personnes pressées... Je rappelle que les membres du bureau sont BENEVOLES et ont un boulot et une vie à côté, nous ne faisons pas de la prestation de service... De plus certains membres du Bureau sont en ce moments très pris par leurs enfants et travail à distance. On fait au mieux, comprenez le.
Nous sommes entrain de réfléchir au sujet de la bourse au planche qui est répoussée à une date ultérieure, on vous tiens au jus.
Pour finir sur une note positive, Comme discuter lors de l'AG, je vous annonce avec plaisir que Marinov a donné son accord de principe afin que l'ensemble des membres de l'AWM ait accès au Club House du Port (Lobby, douche, WC, etc...) moyennant une contribution annuelle. Nous étions entrain de préparer la convention avant que ce virus ne vienne nous ennuyer ;-) Je tiens à remercier Bali qui a contribuer grandement à ces discussions et Jean-Philippe pour son ouverture vers nous.

Prenez soins de vous
A bientôt
S.
Svan
Svan

Revenir en haut Aller en bas