vent d est

vent d est

Message  pierreb le Mar 26 Juin - 23:40

vrai de vrai
avec de la chaleur et de la salade
ca va être top pour tous les joyeux drils du best windsursurf club of the world
ambiance garantie comme a Ibiza; ah je rigole ….. on se marre
surtout ne répondez pas tous en même temps aux post ; ca fait saturer le serveur lol!
On devrait faire un club de porteurs de cercueils avec l'ehpad Madine

pierreb

Revenir en haut Aller en bas

VENT D'EST...

Message  PierreA le Mer 27 Juin - 8:31

Héla mon Pierrot...
Faut dire que les meilleurs sont partis....
Qui dans les Alpes, qui en Loire-Atlantique ... cheers cheers cheers

PierreA

Salut PA

Message  didierb le Mer 27 Juin - 18:38

Donne nous 1 web cam où on puisse t 'admirer en mer....y a pas de raison qu' il n ' y ait que toi qui rigole grâce à la web cam Madine.
Superbe journée à El Medano pendant laquelle j' ai bien eu du mal à suivre Marc en 86l
et 4.8: 1 leçon....
Spot superbe rigolo et assez facile, pour ceux qui pourrait y aller :top aussi pour le kite avec ou sans foil.
Repos ces prochains jours et reprise pour 3 jours avant de revenir à Madine.
didierb

spot de rêve...

Message  PierreA le Mer 27 Juin - 22:13

Salut Didier,

4 km de plage bordée de dunes sauvages, du vent tous les jours (ou presque), à 10 minutes en camion de mon domicile, sécurité maximale par flux d'ouest (rabattant vers le rivage), lagune à marée basse ultra-sûre par vents violents (j'ai navigué en 4m et 85 litres en avril dernier ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps...), un parking vaste et sûr (mais sans gazon...).
Seul bémol: l'eau n'est pas claire (proximité de l'estuaire favorisant une grosse turbidité) et impossible de naviguer par vent d'est car off shore (le cas depuis 3 semaines).

Webcam de ce paradis:
https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/13176-france-pays-de-la-loire-saint-brevin-les-pins-live

PierreA

Re: vent d est

Message  pierreb le Jeu 28 Juin - 1:03

ouais ouais ouais t'es de Marseille toi guichon
Pepere a jamais vu une 4m de sa vie. sauf dans le catalogue gun
AU dernier coup de vent violent, il s'est barricadé dans la cave avec la maman et de la bouffe pour 6 mois
quand il parle de flux d ouest rabattant vers le rivage , il pense au zodiac rouge des pompelards qui a galéré 2 heures pour le hisser à son bord
Du fait d'un micro clapot qui empêchait papy et son arthrose de hanche d'escalader le boudin (je ne parle pas de madame bien sur)
Les dunes sauvages lui servent surtout à mater bien planqué, avec la hampe de drapeau dans le short, la chair fraiche qui vient faire du topless l'été
Quant au camion,il a installé un plumard et des latrines dedans pour ses sphincters avant et arrière faiblards
La grosse turbidité se produit quand il a un coup de froid sur le ventre et que ca doit sortir illico presto sous peine de pollution majeure du spot
La lagune lui sert essentiellement à la pêche aux moules (rances) a marée basse , nu sous son ciré jaune de vieux matelot

pierreb

Message  julien le Jeu 28 Juin - 8:58

Il est en forme Very Happy

Du monde aujourd'hui ?
julien

Message  pierreb le Jeu 28 Juin - 9:31

yes mon poulet les pro arrivent

pierreb

Message  patrickj le Jeu 28 Juin - 20:50

22 NOEUDS dans les claques ce jour. Une slalom 11O Litres avec 7.5 était parfait
hier foil avec 7.5 dans un force 3, il fallait 10.0 en windsurf

Grosse ambiance sur le spot
Bières et glaces pour clôturer la session bien ensoleillées, 27 degrès
patrickj

Message  julien le Jeu 28 Juin - 21:29

71 km for me, avec casse du wish ( Didier tu m'a vraiment vendu du matos de m...., il avait à peine entre 200 et 300 sorties et quelques milliers de km au compteur Very Happy Very Happy Very Happy heureusement tu te rattrapes avec la kaholo) dans les 100 derniers mètres. (vous pouvez remarquer mon beau bord pour rentrer hihi). Sortie vraiment sympa. Ça poussait bien entre l 'ile verte et l'île du bois Gérard. 1kite,des planches, foil, quelques cata, 1 voilier et deux padleistes seins nus qui galéraient bien à rentrer. De beaux bords avec Pierre le jeune. On reveut la même, sans les algues omniprésentes.

PS1 :(je cherche un wish mini 205 ou210 max 225 ou plus une occase entre 50 et 100 euros serait nickel, si vous avez ça qui traine.

P2 : Véridique. J'ai vu Petiteplume rejoindre en courant sa voiture, laissant son matos au bord de l'eau. Je pense qu'il a été surpris et apeuré par une rafale mais lui prétextait devoir sauver sa femme qui l'attendait à la plage Brailly. De quoi avait-il vraiment peur...
julien

Message  Svan le Ven 29 Juin - 18:01

J’ai laissé un wish dans ces tailles (a vérifier) dans le box awm. Si ça peut te dépanner. Il faut bloquer la poignée car elle s’ouvre assez facilement. Sinon ça fonctionne.

A+
Svan

Message  patrickj le Sam 30 Juin - 15:20

Vent prévu dimanche
Après un mercredi de vent très léger ( foil en 7.6), un jeudi avec de grosses rafales (slalom et 7.6), vendredi était plus régulier pour tirer de longs bords en slalom et 7.6
patrickj

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé