PRESENTATION NEWBIE

PRESENTATION NEWBIE

Message  ChoYuG le Ven 1 Juin - 1:27

Salut à tous je suis un ex "vieux Lorrain" qui revient un peu par là......Ayant quitté la region depuis 87.... Shocked  et pas navigué dans le secteur depuis mes debuts à Aingeray sur la Moselle  ......Puis un peu vers Madine aussi à cette epoque.....Je voulais savoir un peu comment se passait la navigation au mieux dans le secteur .....Surtout si cela restait un peu actif......Plus de shops semble t il???? Et ou se passent les meilleures sessions pour l'été (Madines, Le Der,Gondrexange???) Si il y a des Algues ??? Etc......Tout cela afin de savoir si je prends mon matos qd je remonte ou si je le laisse chez moi vers Monteynard/Serre Ponçon......Sachant qu en dessous de 17nds pour moi ....Je prefere faire autre chose car no planing!!!!
Dans l'attente de votre retour bounce
Cordialement
Cho Wink
ChoYuG

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION NEWBIE

Message  Gaby57 le Lun 18 Juin - 13:05

Salut,
Si pour toi 17 noeuds est ta limite basse... tu auras peu de session en Lorraine.
Il y a des coups sympas en automne et qqs dépressions ouest de temps à autre... à Madine et les algues arrivent dès mai juin sur une partie du lac.
Pour Gondrexange, il te faut une cotisation annuelle, et ça a l'air sympa.
Pour le der, je ne connais pas bien...

Concernant les shops, plus grand chose par rapport aux années 80... Mais Ewindsurf tenu par Thierry est très bien.

Bienvenu à toi !

Gaby57

Revenir en haut Aller en bas