Badge ne fonctionne pas !!!!

Badge ne fonctionne pas !!!!

Message  Tervueren le Mar 15 Mai - 0:19

Est-que le secrétariat fermé ???
On est en grêve?? Ou dans le sud chez le Défi Wind.

J'ai écrit plusieurs mail, visité 3 fois la Maison Madine, visité Jean Philippe plusieurs fois, telephoné avec Olivier, parlé avec Fred.

Bon on est poli. On pretend de s'ocupper. Mais rien ne s'est passé. Probleme technique?? Definitivement pas. Le problème sont ceux qui se trouvent devant l'ordinateur.
Ils n'ont simplement pas d'envie s'investir et changer quelque chose.

Malgrè de tout celà,
à bientôt sur l'eau
Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

Re: Badge ne fonctionne pas !!!!

Message  oliv le Mer 16 Mai - 9:32

Bonjour Jürgen,

le secrétariat n'était pas fermé mais, il est vrai, un peu occupé ces derniers temps entre un déménagement et effectivement le Défi Wind (j'aime plancher). Rentré ce lundi à 6h du matin pour être au boulot à 7h30 pour tout te dire. Et le secrétariat n'est pas en grève non plus (d'ailleurs, il n'a jamais fait grève à ma connaissance). Ceci étant, le secrétariat a fait ce qui était convenu, à savoir t'adresser un nouveau badge, le 156, à ton adresse en Allemagne. Il est parti le 30 Avril ou le 2 Mai. Donc on est poli et en plus on s'occupe des adhérents, ceci bénévolement. Après, mon investissement pour régler les nombreux problèmes de badges désactivés n'ira pas jusqu'à aller porter en main propre les nouveaux badges au domicile des adhérents. Je fais les courriers et timbre les enveloppes avec le budget de l'association pour que la poste fasse cette partie du travail. Si la poste française ou allemande décide de ne pas honorer sa partie du travail, il faudra trouver une autre solution pour que tu disposes d'un badge actif, j'en conviens.

Bien à toi,
Olivier
Secrétaire AWM

PS : les badges sont magnétiques. Ils apprécient peu de côtoyer des cartes bleues notamment ou autre carte magnétique.

oliv

Revenir en haut Aller en bas