Samedi 5 Mai

Samedi 5 Mai

Message  BALI le Sam 5 Mai - 19:18

Très belle journée ensoleillée, quel bonheur, dommage que le vent, nous a fait ses caprices habituels en Est.
Grosses déventes du bord et bourrasques dans le milieu. Mais bon, quelques moments sympa malgré tout.
Il fallait sortir l'artillerie lourde, c'est à dire le plus gros. Nos deux Foilers, Didier et Patrick était en 7,6.
La plupart en 7,5/8 m avec du volume. Pour ma part, 9,2 et 122. Certains ont même ressorti + de 10 m et Formula.
C'est une journée que l'on ne mettra pas dans nos souvenirs. En revanche quelle rigolade !!!!!!
Nous avons beaucoup causer de droite et de gauche avec en prime, notre ami Michel qui nous a offert gâteaux et jus de fruit afin de fêter son anniversaire.
Joyeux anniversaire Michel et à bientôt en VTT.
Bises à tous.

BALI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 5 Mai

Message  julien le Dim 6 Mai - 9:56

C'est vrai que cette journée était bien sympa. Le gps s'est éteint faute de pile mais je devais pas être loin des 50 km malgrés le vent capricieux. Beaucoup de monde sur l'eau, toutes embarcations confondues.

Michel fête ses 38 ans.
julien

Message  patrickj le Dim 6 Mai - 18:39

J'ai pu faire du foil en 7.0 avec Didier qui était en 7.6. Nous mettons environ 2 M2 de moins qu'en windsurf. Je ne savais pas si j'aurais l'occasion de tester sur Madine avant mon départ en juillet sur Serre Ponçon pour progresser, c'était jouable samedi

Des vols en fin de matinée mais pas bien réglé, des vols bien plus longs en fin d'après midi et pas de chute, dommage qu'il fallait attendre les bonnes risées, vent trop rafaleux comme souvent à Madine

De fabuleuses sensations en foil car on est en hauteur sans aucun bruit, et c'est agréable d'avoir une voile de foil en 7.0 très légère avec 5 lattes et 190 de wish

Le windsurf devrait prendre le relais dans 15 noeuds moyen en 7,8 slalom 110 l, le windfoil dans 9 noeuds moyen en 7.8 avec maxi aile et dans 12 noeuds moyen en 7.0. La tendance serait comme on le voit à l'Almanarre de commencer le windsurf en 7.0 et 100l, foil au dessus avec voiles de 5,8 et plus

A bientôt
patrickj

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé