Mercredi 4 avril

Mercredi 4 avril

Message  Svan le Mer 4 Avr - 21:37

Une jolie session de fin de journée au soleil avec Julien, avant un gros grain qui a tué le vent (voir les images du monstre). Le vent de sud assez léger au début a forci par la suite, jusqu’à me faire sérieusement secouer en 9.2.
De belles courses avec Julien avec jibe à la bouée de l’autre côté du lac.

A+

Dernière édition par Svan le Mer 4 Avr - 22:26, édité 1 fois
Svan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 4 avril

Message  julien le Mer 4 Avr - 22:06

Je déplace ce post, écrit en simultané.

Arrivé un peu avant 17h00, Svan est déjà en train de s'échauffer, en 9m . 122l et 7.9 pour moi, ça part directement. Voile un peu trop creuse, je ressert un peu. De beaux bords dans le reflet du soleil. Pas froid, le pied. Anthony, de l'école de voile s'amuse avec son foil, ça trace. Le vent d'abord un poil mou force un peu avec l'arrivée au loin d'un grain. On aplatit encore les profils. De très beaux contrastes, le soleil aveuglant va se coucher derrière de gros nuages noirs, on a l'impression de foncer dans une tempête (le vent en moins Very Happy ). On a encore le temps de se faire deux trois bords en mode tirage de bourre autour des bouées. Arrêt à 19h00, gros grains et rafales. Contents. Very Happy

Je vous souhaite la même pour demain.(Ca vaut peut être le coup de prendre 100 litres et 7 m)
julien

Revenir en haut Aller en bas