Jeudi 07/12

Jeudi 07/12

Message  julien le Mer 6 Déc - 21:22

Ça sent la 7.2 en début d'aprem pour demain. Du monde d’intéressé ?

PS: J'ai vu Jean-Philippe (Ross) de Marinov. Le pass awm doit encore ouvrir le coté "hangar" du club house, et la porte communiquant avec le club house doit être ouverte. Se changer à l'abri du froid est donc en théorie possible.
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 07/12

Message  antho le Jeu 7 Déc - 8:51

salut julien, c'est Antho de l'école de voile. Je vais faire un coup de planche aussi à partir de midi. On se croisera peut-être.

A+

antho

Message  julien le Jeu 7 Déc - 20:48

Arrivé à Midi, cela semblait bien partit, grand soleil et lac qui blanchissait. Je grée 7.2 et je m'habille au club house. Je suis rejoint par Anthony. Il installe un beau foil rose sur sa planche. Pendant 30 mn tip top en 7.2, puis ça baisse un peu, puis franchement. On patiente, c'est un peu mou. Finalement, ça remonte un peu avec le coucher du soleil, on finit à la nuit tombée. Journée mitigée donc, de bons bords, des petites onglées, mais pas une journée pleine balle... Dommage...

PS: Je ne sais plus ton prénom, toi qui nous a rejoint fin d'aprem ?

ps2: on a pu voir un groupe de chasseurs en barque revenir avec un sanglier de l'île du bois Gérard !!!

PS3: on peut effectivement accéder au club house par le "hangar", et j'ai pu prendre une douche dans le noir (pas d'interrupteur) mais bien chaude Very Happy Very Happy Very Happy

PS4 ou xbox je sais ne pas combien: Anthony est un vrai viking; chausson de m....., pas de gants, pas de cagoule, et de jolis bouillon pour mettre au point sa technique de foil. Ses origine bretonnes peut être ?
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé