Lundi 27/11,Yavé pas foule...

Lundi 27/11,Yavé pas foule...

Message  julien le Lun 27 Nov - 16:36

Il n'y avait pas foule en effet puisque je me suis partagé le plan d'eau avec deux pêcheurs en barques soit 330 hectares chacun, ce qui est correct...
7.2 bien tôlée et 122 litres était le combo parfait, pas de surtoilage et ça planait tout le temps, ça devait aussi planer avec moins de litres mais je préférais rester en terrain connu.
Les doigts piquaient un peu pendant le gréage, et après un premier aller-retour mains nues, je me suis dit que la bonne idée du jour serait les gants. En effet, pas d'onglées Very Happy Very Happy Very Happy . Pas eu froid non plus, shorty, combi mauvaise état et kway kayak, ça suffisait. Un peu de pluie, un peu d'algues mais du vent Very Happy
Allez, le lac n'est pas encore gelé !!!

PS: Quel bonheur de pouvoir se changer dans le club house et de prendre une bonne douche chaude... Non je rigole, ça c'est dans un monde parallèle, en vrai les serrures ne marchaient pas (une cassée et l'autre sans aucun signe de vie). Je me suis changé dehors Very Happy
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 27/11,Yavé pas foule...

Message  vieuxpat le Lun 27 Nov - 18:14

Bravo Julien
Pour l'instant je me contente de regarder la WebCam et les messages sur le site, mon stage de 2 mois doit se terminer vendredi, un peu de temps (...?) pour me remettre à la vie normale, j'espère pouvoir naviguer avant Noël si les conditions le permettent.

Patrick
vieuxpat

Message  julien le Lun 27 Nov - 23:17

Je pensais à toi justement cet aprés-midi Patrick. Ce sont tes temps !!! Very Happy Quand on parle d'onglée sur la plage... Reviens-nous vite en forme (mais prend le temps quand même). A bientôt.
julien

Message  BALI le Jeu 30 Nov - 20:46

Salut Pat,
J'espère que tout va bien et reviens nous vite.
BALI

Message  didierb le Sam 9 Déc - 17:03

A bientôt PAT
Didier
didierb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé