Un temps de 11 novembre...

Un temps de 11 novembre...

Message  julien le Ven 10 Nov - 23:44

Des rafales, de la pluie, sûrement. Du crachin, de la boue peut être. De l'eau froide, de l'air frais, une onglée à faire pleurer.... Des amateurs ? Question Question Question
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un temps de 11 novembre...

Message  Dom BRAVETTI le Sam 11 Nov - 0:09

Dom BRAVETTI

Message  manu34 le Sam 11 Nov - 11:29

Je me tâtais... mais n'arrive pas à démarrer ! Les températures ne montent pas au dessus de 10ou11 mini que je me fixe... surtout pqs un rayon de soleil et une pluie a te mouiller tt le bonhomme, l’empêchant de naviguer au sec !!!

Il fait déjà trop froid Twisted Evil J’étais en Bretagne la semaine dernière et n'avais pas l'impression d’être déjà en hiver !!!

Suffit p'tete de demander à Marinov de mettre un peu plus de chauffage !!!

Bon courage aux courageux !
manu34

Message  oliv le Sam 11 Nov - 18:37

Marinov a exaucé ton vœu, Manu : pas d'onglée, pas de pluie midi passé, pas spécialement de boue. Quant au rayon de soleil, il est resté absent. Côté vent, plutôt sympa : 17 à 19 Nds moyens de midi à 15h en gros orienté plein W, avec de bonnes rafalounnettes pour accélérer. Les rangs étaient un peu clairsemés : une dizaine de voiles sur l'eau (Dom, Mourad, Didier, Mourad, Julien, Lonel, Gérard et ceux que j'oublie et qui me le pardonneront). La voile standard était la 7.0 sauf pour le waveriders forcément! Le roi du plan d'eau était incontestablement Lionel, avec une superbe assiette sur sa Futura104 et une glisse de fou! L'eau est fraiche et mieux valait éviter de faire trempette trop longtemps! Bref, une bonne journée automnale pour une excellente session!

Oliv
oliv

Message  lionelwind le Sam 11 Nov - 19:57

Merci Olivier pour le compliment. Dom marchait aussi bien et bien entendu idemml pour toi et bien d autres encore. C est vrai que la Futura est hallucinante de facilité combiné au Vmax.

lionelwind

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé