Almanarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Almanarre...

Message  julien le Ven 3 Nov - 22:36

J'en reviens. J'ai passé passé une douzaine de jours en famille là-bas (tarif location très abordable en cette saison). Et pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y !!!! J'ai beau aimé Madine, c'est quand même un autre monde au niveau planche. Le double tombolo et ses deux immenses plages offre un espace de jeux immense, les paysages sont superbes, les températures et le le VENT sont là. Une sortie d'anthologie (pour moi) avec une houle de 1.5-2m en 4.7 (les vagues ont submergé la route du sel!!!), j'ai découvert les vagues!!! Il y avait le grand prix windsurf slalom de l'almanarre en plus. Bref, c'était bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le seul bémol est la grande fréquentation du site, mais c'est tellement grand que si l'on s'éloigne un peu, on peut naviguer tranquille. (Premier sur l'eau un matin, j'ai eu le spot pour moi pendant 20 mn, le bonheur...).
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Almanarre...

Message  Ludo54 le Dim 5 Nov - 21:16

Je me disais bien que c'était bizarre que tu sois absent lors des dernières sessions Julien Wink

+1 c'est le spot pour ceux qui prennent des vacances en famille, pas mal de Lorrains y vont plus ou moins régulièrement.
D'ailleurs en hiver quand ca pèle en Lorraine ils ont souvent plus de 10°C pour naviguer c'est très sympa.

Je le conseillerai aussi à ceux qui ne sont jamais allé faire de planche à voile en mer. Beau paysages, spot accessible avec un vent qui ramène sur une grande plage de sable, déjà des petites vagues très sympa quand ca souffle et facile de trouver des activités pour la famille. Very Happy

Ludo54
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut