Foret d'orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foret d'orient

Message  manu34 le Dim 17 Sep - 12:40

Aloha..

Détestant un peu plus les pêcheurs de carpes, en cette semaine d'amour (de la glisse ) fériée ... j'ai donc testé un 2e spot de repli !

Je suis allé à la Foret d'orient le jeudi am... Fa-bu-leux bounce bounce bounce !!! A l'exception du trajet vu que la route est fermée autour de Montier-en-der... (J'ai bien mis1h30 de plus dans leur p... de détours! J’étais fou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) Arrivée à Mesnil st Père vers 16h, donc je n'ai eu que les miettes, puisque le vent est tombé vers 17h30 je crois Sad

Mais alors quelles miettes !!! en 5m et 89l... Sur un plan d'eau immense et bien venté, sans trop de molles... De l'eau turquoise avec plages de sable Cool

... et de belles rampes en cette saison (le niveau d'eau doit influer sur le clapot selon la saison) ... Un bon mètre par endroit ! Bien plus qu'à madine c'est sûr ! Laughing
Et je ne suis pas allé sur le spot de vagues à l'autre bout du bassin bounce (à choisir selon orientation )

Le niveau d'eau allait encore jusqu'à la mise à l'eau, mais dans 1 mois je pense, il faudra marcher ds la vase !!! Qq algues qu'il doit falloir gérer tjs selon le niveau du lac, mais plus rien en ce moment Surprised)

Et une 12 douzaines de planchistes de tt age !

Bref... A qd la prochaine fois... c’était trop bon bounce
manu34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut