Vendredi 8 septembre ! Les soldes de Pierrot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi 8 septembre ! Les soldes de Pierrot !

Message  Windgilles le Ven 8 Sep - 18:37

Une superbe session aujourd'hui, vent fort et stable, nav en 6,6 pour ma part, un  peu surtoilé par moments, top session ! On en redemande !Beaucoup d'habitués et surtout notre Pierre qui soldait tout son matos, ( photos ci-dessous ), 20€ un flotteur, 10€ une voile,5€ un wisch ! C'etait la super braderie de Madine, on le voir d'ailleurs ci-dessous très heureux d'avoir vendu son wisch !!! On a eu le plaisir de revoir aussi Petite Plume qui redescendait de ses montagnes !!! Je met d'autres photos sur notre page FB..

Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION! CECI EST UN MESSAGE PUBLICITAIRE!

Message  oliv le Sam 9 Sep - 10:56

Jai pris les miettes de vent hier soir en arrivant sur le spot vers 18h. Mourad qui, comme moi, n'avait pas son après-midi, était là à faire un peu trempette. Suite à la destruction sans doute définitive de ma Warp F2012 7.8, j'ai opté pour une Warp 7.7 2016, voile qui me faisait de l'œil depuis un moment. Pfffff! Quel pied cette voile! Cette première session en nocturne avec elle m'a confirmé tout ce que j'imaginais, avec une légèreté incroyable en plus par rapport à mon ancienne voile. Le gros point hyper positif que tous les tests mettent en avant est son incroyable capacité à tirer vers l'avant sans tirer dans les bras. Chaque rafale est transformée en accélération, ce qui donne un départ panning ultra-rapide (je n'ai pas maigri pendant les vacances) : attention, ça va déménager Wink

A priori, 2ème sortie ce samedi PM : j'imagine ne pas être seul sur l'eau cette fois!

Oliv
oliv

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut