Jeudi 3 Août
Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine :: Nos bonnes sessions et les potins de Madine...
Page 1 sur 1 • Partagez •
Jeudi 3 Août
Très bonne session encore une fois, qui a débuté à 11h, en 7.8 pour moi, et qui s'est finie à 15h30 pour cause de ciné avec les enfants, bien surtoilé et bien fatigué. J'en ai oublié ma combine sur le toit de ma voiture (à sécher) : une Tribord 2mm noire et jaune dans le coin de Ludo / Michel / didier. Si l'un de vous l'a vue et récupérée.
Oliv
Oliv
oliv- Messages : 142
Re: Jeudi 3 Août
Message pour Oliv
Oui ta combi est à la capitainerie, pas de problème, tu n'auras pas besoin d'investir dans une nouvelle
Bonnes vacances à tous
FRED
Oui ta combi est à la capitainerie, pas de problème, tu n'auras pas besoin d'investir dans une nouvelle
Bonnes vacances à tous
FRED
hangloose57- Messages : 64
Re: Jeudi 3 Août
Impec Fred et merci bien. Et profite bien de Noirmoutier : les prév ont l'air bien sympa pour la semaine à venir!
Belles photos Gilles. On ne se rend pas trop compte de l'air mais, au plus fort de l'après-midi, Winds-up a relevé 20Nds établis avec des rafales à 25 : même les moins toilés ont eu de quoi se régaler!
Oliv
Belles photos Gilles. On ne se rend pas trop compte de l'air mais, au plus fort de l'après-midi, Winds-up a relevé 20Nds établis avec des rafales à 25 : même les moins toilés ont eu de quoi se régaler!
Oliv
oliv- Messages : 142

» jeudi 24 fevrier
» Jeudi 31 Mars: Disney
» JEUDI 4 août.
» Pronos semaine des As 2012 avant Jeudi 16 février 18h00
» Aisne jeudi 17 mai
» Jeudi 31 Mars: Disney
» JEUDI 4 août.
» Pronos semaine des As 2012 avant Jeudi 16 février 18h00
» Aisne jeudi 17 mai
Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine :: Nos bonnes sessions et les potins de Madine...
Page 1 sur 1