Session présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Session présidentielle

Message  oliv le Dim 7 Mai - 22:17

Après avoir été indisponible pour la session de dimanche dernier, il semble que j'ai été le seul informé qu'il y avait planche aujourd'hui! A part un troupeaux d'oies et d'oisons, une demi-douzaine de voiliers qui a improvisé une régate, nobody! Et pourtant, il y avait de quoi faire, même si ce n'était pas la session de l'année. Arrivée vers 16h30, 110l pour la planche, 7.8m² et un bon creux pour la voile, 45cm pour l'aileron, 63kg pour le bonhomme et ça a donné près d'une heure et demie de planning, avec une période très correcte en toute fin de session avec un vent d'WNW de 12Nds à un bon 15 Nds. Malgré le réglage typé tracteur, le GPS m'a sorti près de 25Nds en pointe, sans même une seule abattée!

Malgré la date, l'ambiance était automnale avec crachin, brume assez dense (on voyait à peine la rive opposée par moment) et une température digne d'une fin octobre. Même l'eau s'était mise au diapason! Si je n'avais le Défi en ligne de mire, je n'y serai peut-être pas allé, mais finalement, le déplacement valait le coup!

Oliv
oliv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session présidentielle

Message  Dom BRAVETTI le Lun 8 Mai - 15:35

Bravo Olivier !
Dom BRAVETTI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut