Anémomètre WindUp (Baston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anémomètre WindUp (Baston)

Message  vieuxpat le Mar 18 Avr - 17:40

Ci joint les courriers concernant la panne pour les relevés de Baston du plus récent au plus ancien :

ON y passe demain ou apres demain pas evident de tout gerer oui on vous rallongera de 2 mois pas de probleme.


bon vent bonne glisse.


wup



Le 17/04/2017 à 18:02, Patrick Trolong a écrit :


Re: Winds-Up / New Feedback Client Nous sommes le 17 j’ai navigué au Lac de Madine et toujours pas de relevés, l’anémomètre ne tourne pas.
Cela va faire 2 mois, comptez vous rallonger la durée de l’abonnement ?
Merci

Patrick Trolong

Le 28/03/17 11:16, « ribot » <contact@winds-up.com> a écrit :


  

Yes on fera tout entre le 8 et le 14.
 

bon vent bonne glisse.
 

wup
 
 
 
Le 28/03/2017 à 11:13, Patrick Trolong a écrit :
 
 

Re: Winds-Up / New Feedback Client Merci pour votre réponse, plus que 2 à 3 semaines à attendre pour avoir des relevés.
 Au fait, pour la région Est  l’anémomètre du Lac du  Der est aussi en panne;
 
 Patrick Trolong
 
 
 
 
 Le 27/03/17 16:16, « ribot » <contact@winds-up.com> a écrit :
 
  

  
 
 On a zappé n'hesitez pas à nous tenir informé en cas de panne, depannage prevu mi avril .
  
 
 bon vent bonne glisse.
avatar
vieuxpat

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 73
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Windsup Baston

Message  vieuxpat le Sam 22 Avr - 0:52

Ce vendredi matin l'anémomètre était encore en panne et le soir il fonctionnait, donc comme promis il a été remis en fonctionnement.
On peut pour les abonnés avoir le vent en temps réel.

Patrick
avatar
vieuxpat

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 73
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum