Nouveau Bureau et nelle adresse de l'association à compter du 10 avril prochain !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Nouveau Bureau et nelle adresse de l'association à compter du 10 avril prochain !
Le Bureau de l'association vient de se réunir mercredi dernier, de nouveaux responsables et une nouvelle adresse pour notre asso, je quitte définitivement mes fonctions le dimanche 9 avril et passe la main à Olivier.
Plus de détails dans un prochain post... J'attends encore quelques infos complémentaires..
J'ai été très heureux de pouvoir servir notre association pendant ces 10 dernière années, mais maintenant place à d'autres, et encore merci à tous pour votre soutien indéfectible !!!
Gilles Vessiot
Plus de détails dans un prochain post... J'attends encore quelques infos complémentaires..
J'ai été très heureux de pouvoir servir notre association pendant ces 10 dernière années, mais maintenant place à d'autres, et encore merci à tous pour votre soutien indéfectible !!!

Gilles Vessiot
Noms des responsables de AWM à compter du 10 04 2017
Nouveau Bureau A.W.M à compter du 10 04 2017 :
Président : Fred Omhover
Vice-Président : Michel Minaire
2ème Vice-Président : Ludovic Perret, ( Administrateur Forum )
Secrétaire-Trésorier: Olivier Thomas ( l’adresse officielle de l’association sera chez lui )
Secrétaire-Adjoint ; Sylvain Legay, ( administrateur site web )
Trésorier-Adjoint : Fred Sarroche
Président : Fred Omhover
Vice-Président : Michel Minaire
2ème Vice-Président : Ludovic Perret, ( Administrateur Forum )
Secrétaire-Trésorier: Olivier Thomas ( l’adresse officielle de l’association sera chez lui )
Secrétaire-Adjoint ; Sylvain Legay, ( administrateur site web )
Trésorier-Adjoint : Fred Sarroche
CHANGEMENT ADRESSE DE L ASSOCIATION
ATTENTION ! L'adresse postale de l'association change a compter du 09 avril 2017 !
A.W.M
19, RUE DE LA CARTOUCHERIE
54800-JARNY-F
A.W.M
19, RUE DE LA CARTOUCHERIE
54800-JARNY-F
Re: Nouveau Bureau et nelle adresse de l'association à compter du 10 avril prochain !
J'aurai guère plus de un km à faire pour aller causer au secrétaire qui passe devant chez moi tous les jours!
Ce soir le matos de planche est sur le toit de la Laguna, direction l'étang de Thau!
A+
Gégé
Ce soir le matos de planche est sur le toit de la Laguna, direction l'étang de Thau!
A+
Gégé
Re: Nouveau Bureau et nelle adresse de l'association à compter du 10 avril prochain !
Bonjour à tous,
comme il l'avait annoncé lors de l'AG de 2016, Gilles se retire après 10 ans de service assidu. La passation s'est faite dimanche dernier pour le poste de secrétaire-trésorier et je tiens à le remercier pour le boulot réalisé et l'excellente organisation qui permet d'envisager sereinement la reprise de ses actions au sein d'AWM pour le secrétariat et la trésorerie. C'est le début d'une nouvelle période qui, je l'espère, vous apportera au moins la même satisfaction que ce que vous avez connu avec Gilles!
Oliv
comme il l'avait annoncé lors de l'AG de 2016, Gilles se retire après 10 ans de service assidu. La passation s'est faite dimanche dernier pour le poste de secrétaire-trésorier et je tiens à le remercier pour le boulot réalisé et l'excellente organisation qui permet d'envisager sereinement la reprise de ses actions au sein d'AWM pour le secrétariat et la trésorerie. C'est le début d'une nouvelle période qui, je l'espère, vous apportera au moins la même satisfaction que ce que vous avez connu avec Gilles!
Oliv
oliv- Messages : 137

» Sébastien COE nouveau Président de l'IAAF
» Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011
» ELECTION DU NOUVEAU BUREAU DE LA FEDERATION DE LA VIENNE
» AG de la section carpe: Nouveau bureau pour le Club Carpiste
» nouveau bureau comité du val d oise cycliste
» Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011
» ELECTION DU NOUVEAU BUREAU DE LA FEDERATION DE LA VIENNE
» AG de la section carpe: Nouveau bureau pour le Club Carpiste
» nouveau bureau comité du val d oise cycliste