Dimanche 5 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 5 mars

Message  lionelwind le Sam 4 Mar - 9:41

Des courageux pour ce dimanche ? Pour vous rassurer l eau n est pas si froide. Avantage de la saison pas d algues....j espère que nous serons nombreux.

lionelwind

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 5 mars

Message  oliv le Sam 4 Mar - 11:38

Je serai des vôtres si je parviens à me libérer du repas de famille... A priori, beaucoup moins chaud que dimanche dernier : il faudra prévoir les moufles!

Oliv
oliv

Message  Dom BRAVETTI le Sam 4 Mar - 18:10

Présent !
Dom BRAVETTI

Message  BALI le Sam 4 Mar - 21:48

Ok pour moi également.
BALI

Message  Windgilles le Dim 5 Mar - 11:10

Grosse journée de vent a la Madine cet à midi. Mais session sous le froid 5/7 degrés , la pluie et la grêle. Je me dégonfle. Vous me raconterez.
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Message  lionelwind le Dim 5 Mar - 16:32

Début Nav à 12h00 fin à 14h30. Julien était déjà la en 7 m taquet mais reparti vite. Moi en. 100 l 6.2 plein les bras. J à ai arrêté car 4' et de plus en plus de pluie et irrégulier. Par contre top session au départ. Lumineux et 6'. Quand je suis parti Dom commence. Bali en 6.4 taquet ludo à la rue de temps à autre en 7m. Olive Didier étaient là mais arrivé plus tard. Et 3 autres dont je connais pas les noms. .. Bonne session hivernale bref

lionelwind

Message  oliv le Dim 5 Mar - 19:59

Gros début d'année bien venté : après une session sous le soleil dimanche dernier, une top session bien costaude, avec un vent qui rentrait bien malgré une orientation assez sud. De grosses bourrasques balayaient le milieu du plan d'eau, et la surface était loin d'être lisse! Voiles de 4.7 pour Mourad (surtoilé alors?) à 7.0 pour Ludo, le costaud de l'après-midi. IS86 et Warp 5.8 pour moi : combo parfait après une petite heure de réglage et avoir trouvé le bon aileron, même si l'IS tapait fort sur le plan d'eau défoncé. Le fond du lac, au vent de l'île verte, était bien lisse et permettait d'enclencher la 6ème : super régalade!!

Oliv
oliv

Message  Ludo54 le Dim 5 Mar - 20:26

Super session, cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas envolé dans une rafale Wink

Il y a eu du vent, plan d eau déjà pas mal défoncé pour le slalom mais encore un peu juste pour le bump and jump bref du 25 noeuds à Madine.

Tenu finalement 2-3h avant que le froid ne gagne la partie pale

Ludo54
Admin

Message  julien le Dim 5 Mar - 23:00

Je bossais cet aprem, je suis donc venu un peu plus tôt, profiter des premières risées. Une petite heure en 7.2 et 122 litres, j'ai arrêté juste avant d'être à la rue Very Happy . Trois bonnes sessions dans la semaine, casées entre les heures de boulot, la régalade!!! Vive Madine !!!
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut