Jeudi 02 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 02 Mars

Message  julien le Jeu 2 Mar - 21:07

Encore une très bonne session aujourd'hui !!! Arrivé vers 12h30, le lac est plein de moutons, sous le soleil !!! Marc et Jean ont grée 5.3. Je mets 5.5. Premiers bords costauds, puis ça va un peu mieux; je ne surtoile pas mais j'ai peur de border, ça va vite et ça secoue !!! De belles petites vague, je m'éclate bien, comme mes compères. Après un peu plus dune heure, Didier arrive, grée une petite voile mais le vent tombe. Marc et Jean-Luc remballe. On grée alors 7 mètres avec Didier et 122 litres. Le vent remonte un peu et c'est encore l'éclate pendant une heure à se tirer la bourre !!! Le devoir nous appelle et on plie un peu aprés 16h00, dommage, il en restait Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite les même conditions pour les jours qui viennent !!!
julien

Revenir en haut Aller en bas

Ké courage !!!

Message  manu34 le Lun 6 Mar - 19:08

Aloha...

C'était quelle orientation ? Les températures ne doivent pas être bien élevées qd même !!! En ts cas bravo pour le courage Very Happy
manu34

Re: Jeudi 02 Mars

Message  julien le Mar 7 Mar - 9:20

Salut Manu. Sud, sud-ouest.
Sur les trois sorties la semaine dernière, je n'ai pas eu vraiment froid. Un peu d'onglée jeudi et dimanche sur le bout des doigts, mais pas bien méchant. un top lycra, combi 5/3, k-way kayak et cagoule. (botillon 6.5 de chez ATAN, très chaud, un plaisir). Ça passe bien. Il faut revenir une fois, après c'est reparti Very Happy Very Happy Very Happy
julien

Re: Jeudi 02 Mars

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut