Bonne année 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne année 2017

Message  hangloose57 le Dim 1 Jan - 15:57

Bonjour à Tous,

Au nom de notre Association AWM, l'ensemble des membres du bureau et moi même vous souhaitent une très belle année 2017 à vous, votre famille et vos proches.
Santé, Bonheur, et beaucoup de projets et de sessions de Windsurf sur notre beau lac ou sur d'autre horizon...
J'espère que le vent sera au rendez vous cette année afin de continuer à naviguer sur notre spot de Madine
FRED
Président AWM

hangloose57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année 2017

Message  Gégélepalmeur le Dim 1 Jan - 20:42

Merci Fred pour tes voeux et aussi pour le travail accompli pour notre association en 2016.
Je souhaite moi aussi une année de bonheur aux amoureux de Madine, planchistes ou simples marcheurs ou encore photographes à la recherche de la lumière; je ne sais si je remonterai sur un flotteur en 2017. Mais je viendrai aussi souvent que possible filmer les copains (et copines, même si elles se font rares sur l'eau). en attendant de vous revoir, je vous envoie un peu de soleil du Languedoc.
Amitiés du vieux palmeur
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

Message  julien le Mar 3 Jan - 12:29

Bonne année à tous en effet, et une santé prête à braver les éléments de notre cher lac!!! Du vent, du vent, du vent comme en 2015 !!! Very Happy Very Happy Very Happy
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut