BULLETIN DE SANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BULLETIN DE SANTE

Message  PierreA le Mar 29 Nov - 20:10

Une nouvelle alarmante vient de tomber:

Communiqué du CHU de Liverdun:

Bulletin de santé de M.PierreB
" Suite à sa chute terrifiante, survenue lors d'une sortie solitaire à VTT en site meusien, monsieur PierreB fut ramassé en état de choc prononcé par les secouristes et transporté en lieu médicalement avancé (CHU de Liverdun...).
Les premiers résultats ont montré un fracas osseux conséquent de l'omoplate, nécessitant une amputation immédiate du bras. Possédant des gènes étranges et étrangers (tenant à la fois du lombric et de l'étoile de mer), le patient a vu son membre (...) repousser...
Je parlais du bras ...
Malheureusement, le trauma crânien concomittant est passé inaperçu...
Jusqu'à ce jour de novembre (29/11/2016) où la bise sibérienne glaciale subie lors d'une promenade à Madines a révélé l'ampleur des dégâts cérébraux: le sujet, saisi par la beauté du lieu, fut en proie à de violentes hallucinations : il voit des aigles pêcheurs et des cigognes noires sur le lac !!,
En outre, un délire poétique s'est emparé du patientt: il se croit la réincarnation du Jean de la Fontaine et s'est mis à écrire des fables..
L'évolution est incertaine, le pronostic vital _sur le plan mental_ encore réservé à ce jour."

Amis planchistes, promeneurs du dimanche, cyclistes madinesques, re-apprenez vite une fable de monsieur Jean car, si vous croisez notre ami PierreB en cet endroit magique, votre récitation sera appréciée ...

PierreA

Revenir en haut Aller en bas

Re: BULLETIN DE SANTE

Message  pierreb le Mar 29 Nov - 22:39

La famille Piguargue loge sur le grand arbre mort de l'île du Bois Gérard l'hiver
Monsieur Piguargue chasse pour les siens.il a été vu hier probablement à la lunette depuis l'observatoire
Quant au nid de cigogne noire ; c'est du à ta poelée de psylocybes mon grand
Tu es ornithologue comme moi je suis pape
Bises le Saint Brévinois

pierreb

Message  julien le Mar 29 Nov - 23:14

Amis ornithologues, il m'a semblé voir un jour un cygne noir au bec orange sur le lac (un adulte, pas un jeune gris), est-ce possible ou ai-je eu la berlue ?
julien

Message  pierreb le Mer 30 Nov - 16:48

Non Julien tu n'as pas eu la berlue
Oui il y en a eu un par un moment,un échappé
En effet les cygnes noirs vivent en Australie

pierreb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé