Qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous?

Message  BALI le Ven 18 Nov - 10:19

Bonjour à Tous,

Hier en attendant le vent, j’ai pu aller manger dans notre superbe club house.
Il faisait bon chaud, la vue splendide et bon nombre sont venus pour se changer.
Puis quelques minutes après, Valérie est venue pour discuter avec moi.
J’ai vite engagé la conversation sur le sujet de l’ouverture de ce fameux club house, lui disant que pour nous, il serait souhaitable d’avoir accès sans restriction.
Au début, elle ne voulait pas trop déroger, puis avec un peu d’argumentation, la conversation a tourné en notre faveur.
Je m’explique :
Mon argumentaire a été orienté sur notre local actuel qui ne sert à rien, ou il fait froid, ou on ne voit rien etc etc.
Je lui ai donc demandé et proposé l’idée suivante :
Plutôt que de payer +/- 2500€ avec les charges, je pense qu’il serait plus judicieux de verser ce montant ou une partie (à négocier) sur la location du club house.
Pour ce qui est des horaires d’ouverture, elle peut directement de son PC activer nos badges avec des horaires qui bien sûr nous conviendrons.
Valérie est donc plus ou moins ouverte à la discutions et à nos différentes propositions.
Elle m’a dit qu’elle devrait avoir une demande formulée par notre bureau.
Je vais voir avec Fred, ce qu’il en pense et s’il est d’accord.
Nous pourrons alors aller nous changer au chaud, boire des coups, nous retrouver pour discuter. Nos amis, amies, copains, copines, femmes, maris, maîtresse et amants, tous seront contents de pouvoir contempler notre merveilleux plan d’eau.
Alors je vous demande à tous, Qu’en pensez-vous ???
BALI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'en pensez-vous?

Message  lionelwind le Ven 18 Nov - 21:25

Je partage complètement ton avis. C'est vrai que nous étions bien au chaud. Ça change tout en hiver. Il vaut mieux payer un peu plus cher pour quelquechose que nous utilisons. Et avec beaucoup plus de convivialité

lionelwind

Message  BALI le Sam 19 Nov - 8:07

Merci pour ton soutien Lionel.
Juste une précision, pour l'instant, il n'est pas question de payer plus.
J'ai discuté à nouveau hier avec Valérie. Il faut savoir qu'elle a besoin d'un peu de place pour stocker du matériel et donc récupérer de la place serait bien aussi pour elle.
Ne pas oublier aussi que pour l'instant notre loyer comprend notre pièce et l'accès au club house les jours d'ouverture.
Si nous rendons cette grande pièce et si nous élargissons juste les jours et horaires d'ouverture du club house, je pense que l'on a rien à remettre au bout de notre loyer.
En discutant avec Valérie, elle est entièrement d'accord que l'on soit en total jouissance de ce club house.
C'est à dire que si nous voulons faire des casses croute, des raclettes, des soirées etc etc, tout sera possible.
Il faudrait juste un responsable de site. Cette personne ferait la jonction entre les adhérents et Valérie.
Pas mal, non???????
Merci pour vos réactions.
BALI

Message  oliv le Sam 19 Nov - 8:19

Pour nos sessions hivernales, le choix entre un local étanche, chauffé, avec vue sur le lac et notre venturi avec brise-vue doit pouvoir vite être tranché!

Oliv
oliv

Message  lionelwind le Sam 19 Nov - 9:40

Oliv

Tu viens dimanche ?

lionelwind

Message  BALI le Sam 19 Nov - 9:44

Lionel, pourrais tu créer un autre post stp.
J'aimerai que ce sujet reste intact afin que chacun puisse réagir.
Autrement nous allons avoir tout et n'importe quoi.
Si tu es à cours d'imagination , tu pourrais le nommer Dimanche 20 par exemple. LOL
Merci
BALI

Message  hangloose57 le Sam 19 Nov - 19:38

Bonjour à tous,

Très bonne idée Philippe. Je suis favorable je dirais même très favorable. Il faut rappeler à tous que notre association avait demandé un local avec vue sur notre beau lac et des douches dans un espace chauffé.
Ce club house qui a couté de l'argent ne sert pas beaucoup à ce jour, nous avons autant le récupèrer voir le partager avec le club de voile et les Kiteurs. Il est grand et je pense que de l'occuper permettrait également de connaître et d'échanger avec les personnes des autres club.
Nous pourrions avoir une ambiance sympa et effectivement inviter la famille, ses amis ou ses copines ... Je peux téléphoner à Valérie la semaine prochaine.

Bon boulot Bali !!! On voir l'expérience du négociateur ...

Bon week end à tous Very Happy

FRED

hangloose57

Message  BALI le Sam 19 Nov - 19:52

Merci Fred, mais vous aviez déjà bien mâché le boulot.
Effectivement, il serait bien que tu appelles Valérie, je crois qu'elle souhaite avoir une demande écrite afin de faire son dossier pour Marinov.
Bon week-end et peut être à demain.
BALI

je vote pour la "motion Bali "

Message  Obi Wan Knapobi le Dim 20 Nov - 20:08

on rentrerai donc par le hall ou se trouve les toilettes ? ce serait idéal au moins pour se changer au chaud et à l'abri du vent en hiver .
Obi Wan Knapobi

Message  julien le Dim 27 Nov - 10:11

On peut déjà, depuis l'année derniére, rentrer dans le hall et se changer aux toilettes chauffées avec notre carte. Et accéder au club House sans être mouillé quand le bureau Marinov est ouvert. Ce qui est assez aléatoire (voir site Marinov). Valérie est ok pour que l'on puisse prendre une douche si on accède pas à la douche en combi.
Pour rejoindre les avis précédents, je pense également que négocier un accès permanent à ce local est la meilleure solution. Pour ce qui est des horaires, je verrai bien un horaire fixe à l'année 8h00 22h00 ,pour rentabiliser au maximum le local, pouvoir y pique nicquer midi ou soir, été ou hiver et être sur de ne pas se retrouver derrière une porte fermée et manger son sandwich dans la voiture Very Happy
julien

Message  BALI le Dim 27 Nov - 12:38

Merci à tous ceux qui ont réagi sur ce post. J’ai quand même l’impression qu’il y a moins de monde que pour les primaires de la Droite. LOL
Il est vrai que sur les quelques 85 adhérents, le pourcentage est faible et pourtant ce sujet concerne tout le monde.

Salut à Toi Fred,
As-tu eu Valérie à ce sujet ?
Merci pour ton retour.
BALI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut