Jeune Padawan planchiste cherche à pratiquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune Padawan planchiste cherche à pratiquer!

Message  Benoit le Mer 16 Nov - 13:55

Bonjour à tous,

je suis débutant en planche (un stage une semaine cet été + grosso modo 5 demi journées sur l'eau en autonomie) et je cherche à pratiquer tout au long de l'année. Je suis tombé sur le site de l'asso de la Madine et habitant à Nancy je voulais donc savoir comment fonctionnait votre asso.
Perso je viens d'acheter du matos pour achever de me motiver à pratiquer (combi de 4-3; JP Freeride 144l, 274 de long et 73 de large et voiles Neilpryde 3.9; 4.7; 5.2; 6.2) et donc suis en quête de session à partager avec d'autres.
Alors bien entendu mon niveau, à ce jour un peu pathétique, ne me permettra pas de voguer en votre compagnie directement mais si je cherche simplement i) à ne pas naviguer seul sur un lac, ii) partager les bons plans sessions iii) glaner quelques conseils à l'occasion etc... Apprendre en somme!

J'ai d'ailleurs vu que ce week end ça allait bien souffler...peut être trop pour moi (la voile 3.9 est là pour ça non?)?

Et bien merci d'avance pour vos réponses!

A bientôt j'espère.

Benoit

Benoit

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message  Windgilles le Jeu 17 Nov - 12:41

Bonjour Benoit,

Pour accéder au lac il te faut le badge fourni par l'association, sinon tu ne peux pas passer les barrières... De plus, à cette époque les conditions sont difficiles car l'eau du lac est très froide, donc attention !! ( ta combi 4/3 c'est un peu léger, 5/3 aurait été mieux )..
De plus, petit rappel, nous sommes une association pas un club de voile, nous n'avons , ni moniteur, ni bateau de sécurité, tu navigues sous ta responsabilité, donc, surtout à cette époque où il y a peu de monde, il vaux mieux avoir un un niveau correct... Pour plus d'infos, tu peux nous contacter par mail : contactawm@yahoo.fr

Gilles / secrétaire A.W.M

www.awmadine.fr
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut