Un été sans vent c long, vivement l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un été sans vent c long, vivement l'automne

Message  lionelwind le Ven 12 Aoû - 16:21

Cette année ne ressemble vraiment pas à 2015, quasiment choux blanc depuis Avril. Alors on bouge et on fait du Paddle.

Oh toi grand dieu Éole ....., les windsurfeurs de Madine t'implorent humblement de faire souffler le vent sur nôtre beau spot.

Nous t'offrirons tout nôtre amour

RRD, fanatic, starboars, GA, Gun, North, Pryde et bien d'autres commencent à souffrir d'un mal ankylosant, même docteur Pierre ( lui aussi blessé ) ne peut rien faire.

A bientôt sur nôtre spot

lionelwind

Revenir en haut Aller en bas

attention !

Message  white shark le Ven 12 Aoû - 18:08

Avis à tous...Danger...quelques bonnes sessions en 8/5 et 9/5 cet ete...la dernière lundi 09 août pendant le focardage au moment d'attaquer n virage, bloque par un énorme paquet d'algues dérivant , chute et boum tibia dans un rocher, je rentre avec une plaie petite et pas très profonde.Nettoyage de la plaie le soir même mais grosse douleur et jambe moche...je craint une fissure du tibia .Le lendemain,épuisé et gelé je m'écroule l'après-midi . Le surlendemain' très difficile de poser le pied par terre le matin, je me décide à aller aux urgences pour passer une radio, jambe enflée et rouge violet...résultat...le toubib me passe un savon en me disant que ma jambe est infectée. Résultat, 10jours d'antibiotiques carabines,6/jour et en cadeau une piqure par jour sur la même durée ...Merci madine pour la qualité de ton eau....je précise que juste après ma chute j'ai nettoyé ma plaie aux sanitaires et ne suis plus retourne dans l'eau...Bref en colère . Faites attention à vous.

white shark

Bon rétablissement !!!

Message  Windgilles le Ven 12 Aoû - 23:30

white shark a écrit:Avis à tous...Danger...quelques bonnes sessions en 8/5 et 9/5 cet ete...la dernière lundi 09 août pendant le focardage au moment d'attaquer n virage, bloque par un énorme paquet d'algues dérivant , chute et boum tibia dans un rocher, je rentre avec une plaie petite et pas très profonde.Nettoyage de la plaie le soir même mais grosse douleur et jambe moche...je craint une fissure du tibia .Le lendemain,épuisé et gelé je m'écroule l'après-midi . Le surlendemain' très difficile de poser le pied par terre le matin, je me décide à aller aux urgences pour passer une radio, jambe enflée et rouge violet...résultat...le toubib me passe un savon en me disant que ma jambe est infectée. Résultat, 10jours d'antibiotiques carabines,6/jour et en cadeau une piqure par jour sur la même durée ...Merci madine pour la qualité de ton eau....je précise que juste après ma chute j'ai nettoyé ma plaie aux sanitaires et ne suis plus retourne dans l'eau...Bref en colère . Faites attention à vous.

Désolé d'apprendre ce qui vient de t'arriver, je te souhaite de te rétablir très vite. Pour ma part je recommande vivement d'utiliser des ailerons anti-algues à ces périodes de l'année où les algues sont très présentes... Ca n'empêche pas tout mais ça peu éviter pas mal de désagréments..
Je me pose la question de l'utilité pour l'asso d'acheter une boite de pharmacie de premiers secours avec désinfectant que l'on pourrait installer bien en vue dans notre local à disposition de nos adhérents !? J'espère aussi le retour du vent !!! Pour moi ce w-end ce sera vélo autour du Lac de la Forêt d'Orient...
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Re: Un été sans vent c long, vivement l'automne

Message  lionelwind le Sam 13 Aoû - 16:04

Pas de chance. J ai eu la meme chose il y 25 ans a madine. Une armoire a pharmacie est une tres bonne idée. Pendant des annees j etais contre les ailerons anti algues mais cet ete a LEucate apres plusieurs essais j ai trouve mon bonheur avec la marque PC2 en carbon. Ca marche aussi bien que du classique. A 129 € pour un tel resultat j en ai achete 2.

lionelwind

Re: Un été sans vent c long, vivement l'automne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut