Planches, voiles, wish, mâts, ailerons, combis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planches, voiles, wish, mâts, ailerons, combis...

Message  Dom BRAVETTI le Dim 17 Juil - 1:14

Hello.

Je donne / troque / échange / vends le matos suivant suite à passage au foil et rationalisation de mon quiver :

⁃ flotteurs : falcon 140 avec housse, bic vivace 282 avec 2 ailerons dont un blade en G10 + housse, tabou Wave pocket 72 + aileron ;
⁃ Voiles : Maui SAILS TR9 8.4, TR7 7.6, TR5 7.0, North SAILS Daytona 6.6 (une latte cassée je crois...) ;
⁃ Voiles old school refaites par Gérard Leblanc : Pryde V6 6.0, mkIV 5.5 ;
⁃ RRD Vogue 4.7, XO SAILS Skull 4.0 ;
⁃ 3 Vieux wish Pryde, North et Gun avec tire-veille et bouts de harnais si souhaité ; une poignée North ;
⁃ Mâts (tous SDM) 2 Maui SAILS 460 100% carbone, un sideon drope shape 100% carbone, un MAT Simmer SAILS 400, un MAT Amex 400, un sideon drop shape 50% carbone, 2 Pryde carbone freeride 430, un Elektrik Bump and jump 400 ;
⁃ Une rallonge Tribord 48, une Nautix 48, une Nautix 34 ;
⁃ Ailerons : Slalom : Hurricane 48, DEBOICHET SL6 46, ERD 42, Gasoil CHR 38, Gasoil GT9 36 et 34, MFC SL 36, Select Supercross 36, Gasoil proto GT9 28, select caspar speed SO9 27, select SX 26 retaillé en TT au lieu de PB ;
⁃ Speed : C3 slingshot 25 ;
⁃ Wave : US Box : Fanatic 23 G10, select Wave shock 25 ;
⁃ Bouts de harnais : side on, gaastra et sans marque en 28 ;
⁃ Combi taille M/MS : intégrale hiver 5-6mm oneill Psychofreak, Billabong MS 2-3mm, intégrale été decathlon 2-3 mm, short y tribord 2mm, combi aquaman coupée short y taille S ;
⁃ Un peu d'acastillage : plaquettes bic, embases Nautix...

Le tout en plutôt bon état à quelques exceptions près : l'idée c'est que vous me fassiez une offre si vous êtes intéressés.

À venir (après répa chez Gérard Leblanc) : Pryde Expression 4.7, et en old timer : Pryde NR 4.0 et 3.5.

Matériel visible Nancy, Madine et Luxembourg, Photos dispo sur demande, 1er contact par mél : 54072.bravetti@gmail.com

Merci d'avance Smile
Dom BRAVETTI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planches, voiles, wish, mâts, ailerons, combis...

Message  Dom BRAVETTI le Mar 6 Déc - 23:04

Hello.
Merci à tous "mes" acheteurs Smile Et faire offre pour ce qu'il reste, savoir la 8.4 et le mât préconisé + quelques ailerons. Je peux vendre les 2 séparément. Je peux aussi rajouter la 7.0 qui est de la même marque. Merci d'avance. Et à bientôt !
DB/
PS = j'ai failli oublié la Bic qui n'a pas encore trouvé preneur !
Dom BRAVETTI

Message  Dom BRAVETTI le Lun 26 Déc - 9:53

Tout est vendu !

(sauf quelques ailerons)

Merci à tous.

Dom BRAVETTI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut