Samedi 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 2 juillet

Message  Windgilles le Dim 3 Juil - 10:00

Je n'ai pas pu venir. Quelqu'un y est allé ? C'était comment ????
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sympa... surtout en 2e partie d'am

Message  manu34 le Dim 3 Juil - 11:04

Tt a commencé vers 14h30, plutôt bien je crois (genre10-17 nds mais vu que je ne suis arrivé que vers 15h ?!?!) . Par contre ensuite c'est retombé, .... puis remonté tt doux avec des maxi à 15ou16nds je pense. Voile creusée à donf et intérêt à rester dans la risée quand elle était là !!!

On devait pouvoir compter une bonne 20aine de planches et une 10aine de kites.... Et 5ou6 voiliers/cata.

Et puis c'est retombé, un peu remonté, puis retombé... Pendant 1 heure à 1h et demie peut être... Pas mal de monde a alors déserté le spot. Evil or Very Mad Pas bon !!!

Et ENFIN c'est monté !!!  bounce  bounce  bounce Ouf... cheers  Pendant 1/4 d'heure d'abord avec des claques à 20nds, et puis de pt pauses ont alterné avec de grosses périodes bien établies, ou le vent alternant O et SO, bien régulier devait varier de 17à22nds dans les bons coins du lac..; jusque 18h redevenant moins régulier jusqu'à 18h30!

Belle 2e partie de session donc, alors que pas mal de monde était reparti avant, et ce malgré des algues qui commencent à être impossible devant la digue, mais heureusement quasi inexistantes sur la gauche du port !

On a croisé Jean-Charles de AKL qui a de bons espoirs pour que le lien vers la nelle cam soit activé en milieu de semaine! Ca marche dèjà et ca va envoyer ....  et merci à lui (et à ceux qui l'ont bien aidé ! ) pour les heures de démarches et de taf qu'il a déployées pour nous permettre de matter le spot et les veinards qui y glisseront à l'avenir !!! lol!
manu34

Re: Samedi 2 juillet

Message  julien le Lun 4 Juil - 9:39

Comme dit Manu, la 2eme partie a sauvé la première !!! Bonne session pour ma part, de bons bords avec le plan d'eau bien plat par endroit, ça glissait bien Very Happy
julien

Re: Samedi 2 juillet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut