Jeudi 23 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 23 juin

Message  Windgilles le Jeu 23 Juin - 7:23

Météo France donne un peu de vent de sud/sud est, je tente le coup, bien que cette orientation me laisse perplexe. J'espère que ça sera bien, je n'ai pas encore testé avec les algues ! J'en profiterai pour prendre les mesures de notre futur local pour son aménagement. Smile
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 23 juin

Message  steve 2 le Jeu 23 Juin - 13:10

salut gilles , de retour en lorraine ....cela va te changer de Leucate Laughing j ai un rv aujourd hui , pour moi peut être demain.

steve 2

Message  KYUSS le Dim 26 Juin - 8:28

J'étais à Madine ce jeudi 23 après midi pour un premier cours de planche à voile!
On m'avait dit que je passerai 2 heures à l'eau, que je pourrais pas à avancer, et que ça serait hyper dur. Finalement ça s'est bien passé, enfin surtout la première heure. Après avoir exploré les roseaux du bord, j'ai pu glisser un peu! Very Happy
C'était cool! Mais ça c'était avant! Après une heure sur l'eau, j'ai eu un coup de barre monstrueux. pale Impossible de relever la voile quand elle tombait à l'eau. J'avais plus aucune énergie. J'ai été remorquée jusqu'à la plage. Embarassed C'est à cause de ça que j'ai pas pu en profiter à 100%, c'est très frustrant!
La prochaine fois un cours d'une heure suffira!

Le temps était de la partie, c'était la plus belle journée de la semaine.

KYUSS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut