NOTRE NOUVEAU LOCAL AWM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOTRE NOUVEAU LOCAL AWM

Message  hangloose57 le Lun 20 Juin - 20:56

Bonjour à tous,

Grande nouvelle, puisque j'ai signé aujourd'hui le bail de Marinov pour notre nouveau local qui donne directement sur notre spot. Very Happy Ce local se situe au bout du bâtiment de la Capitainerie dans sa partie basse face au petit chemin devant le lac.
En effet, nous avions déjà évoqué à l'Assemblée général au mois d'octobre 2015 que notre local n'était pas du tout utilisé par nos adhérents. Je rappelle que nous avons un frigo, table , bancs, bureau mais que personne ne profite de notre modeste investissement (et un don pour le frigo, je remercie encore la personne dans ce post).
C'est pourquoi nous avions demandé à Marinov si nous pouvions faire un échange de local et diminuer en même temps notre loyer annuel. Ils ont accepté nous avons décidé entre les membres du bureau AWM de faire l'échange assez tôt afin que nous puissions profiter pleinement de ce nouveau local.
Nous avons également négocié le droit d'entrée dans les douches du club house.
Donc , à compter du 1er Juillet 2016, tous les membres à jour de leur cotisation pour la saison 2016 auront leur badge reprogrammé pour ouvrir la porte de ce local.
Nous allons procéder au déménagement début Juillet, nous cherchons des gens pour nous aider à porter frigo, table, bureau etc. nous vous communiquerons la date précise sur ce forum. Smile
Voila les nouvelles qui j'espère vous feront plaisir.
Petite information : La nouvelle Webcam est en cours de réglage et de programmation, nous pensons qu'elle fonctionnera très prochainement.
En attendant, je vous dis , à bientôt sur l'eau en espérant que le soleil, la chaleur, et le vent seront de retour très vite .....cheers
FRED

hangloose57

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOTRE NOUVEAU LOCAL AWM

Message  pierreb le Lun 20 Juin - 21:15

c'est effectivement une très bonne nouvelle Fred
Un grand merci à toi et à tous les membres du bureau AWM pour le travail accompli
L'emplacement est idéal,le local spacieux et communicant avec le club house

pierreb

Horaires

Message  julien le Lun 20 Juin - 21:31

Oui, bonne nouvelle. Cela permettra aux planchistes d'utiliser un local et au local d'être utilisé, car le club house est plutôt désert pour l'instant. Cela permettra peut être de l'investir un peu plus. La prise de douche, bien qu'anecdotique (à Madine j’entends Very Happy ) chez les planchistes peut s'avérer parfois pratique. Une fois déchaussé même en combi, nous ne salissons pas plus qu'un autre. Mes seules appréhensions concernent les horaires d'ouverture. L'accés au club house se fera t'il seulement aux heures d'ouverture de la capitainerie comme actuellement ? Les locaux seront-ils fermé les mois d'hiver ? Y a t'il une alarme que l'on peut désactiver?

Bonne avancée en tout cas. Merci l'AWM. cheers

Pour répondre à Julien, l'accès au "Club house" ne peux se faire ( en principe ), que pendant les heures d'ouvertures de la Capitainerie, ( voir ci-dessous), concernant notre local, Valérie doit me confirmer par mail les heures autorisées, normalement ce devrait être de 9h00  à 20h00, et en hiver de  9h00 à 17h00 ( janvier-février ), mais j'attends confirmation  par mail.. Madine ayant en ce moment une grosse panne informatique qui bloque tout échanges de Mails avec Marinov..Dès que j'ai l'info, je la publie ici et sur notre site web..

julien

Local

Message  vieuxpat le Lun 20 Juin - 23:28

Je viens juste de reprendre l'abonnement casier et d'avoir enfin ma carte spécifique redevenue opérationnelle me permettant d'ouvrir le local ce qui n'était plus le cas depuis la fin de l'année 2015. J'en ai d'ailleurs profité aujourd'hui en allant chercher le gréement pour ma 9m stocké dans mon casier. En pure perte car le vent étant vraiment poussif je n'ai pas mieux plané.

facture casier et badge : 130€
vieuxpat

Message  hangloose57 le Sam 2 Juil - 0:04

Bonsoir à tous,

Nous sommes le 1er Juillet 2016. Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouveau local pour tous nos adhérents AWM.Very Happy

Ce local se situe à l'extrémité du bâtiment de la capitainerie. La porte d'entrée est située côté lac et elle s'ouvre avec notre badge .

Nous avons à l'intérieur un frigo en fonctionnement, qui sera très pratique pour mettre nos boissons et nos casses croute pendant nos sessions. Nous avons également des bancs et des tables si nous voulons manger à l'abris de la pluie ou du vent.

Merci à Léon pour nous avoir aider à déménager avec son camping-car et à Gilles pour tout ce qu'il fait pour notre association AWM.

J'espère que ce local va bien nous servir et permettra de passer des bons moments ensemble.

Nous demandons à tous les adhérents de bien refermer la grande porte côté lac et de ne pas ouvrir la porte côté digue. Merci de respecter ce local en le laissant dans l'état ou vous l'avez trouvé.

Bon vent à tous, Very Happy Very Happy Very Happy

FRED

hangloose57

PHOTOS

Message  Windgilles le Sam 2 Juil - 0:36

Deux photos du local, on a un peu déplacé la table devant le frigo dans l'allée centrale, pour ne pas gêner l'ouverture des casiers.. Le local fait 77 m2 de surface..Je mettrai des photos réactualisées sur notre site web en Août.. ( pour info, la brouette n'est pas à nous !! Smile pour ceux qui partent au soleil, bonnes vacances !!

PS/ La session d'aujourd'hui est à oublier, pas ou très peu de vent ! Les prevs météo se plantent pas mal en ce moment à Madine !!!

Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Message  julien le Lun 4 Juil - 9:53

Cool.On est au bon endroit. Un petit point à surveiller ;le défaut de ce bâtiment sont les murs (ce sont plutôt des grilles bardées de bois). C'est esthétique, aéré mais ça laisse passer le vent et surtout la pluie, enfin une grosse humidité. Eric, capitaine mon capitaine, m'a fait visité son local (de l'autre coté) par temps de pluie et de vent, le sol était mouillé sur plusieurs mètres, tout était très humide. Il faudra donc être vigilent à ce que de la moisissure n'apparaisse pas sous la moquette, et protéger le frigo par une plaque derrière, ou en mettant une vieille voile. Very Happy

Merci aux déménageurs
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut