pas fair-play du tout!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas fair-play du tout!!!!

Message  tit'plume le Dim 19 Juin - 21:30

j ai navigué mercredi et vendredi ( c eteait ma reprise!!) et je voudrais adressé un carton rouge a un individu planchiste nommé "balic" dont je tairais
le nom car , ceque je vais en dire n est pas tres élogieux!
en effet, a 2 reprises, ce monsieur a honteusement profité de l a bsence pour blessure de mon pierreb. pour utiliser la baie des couillons en long en large et
en profondeur!
belle mentalité!
des que le vent faiblissait , ce dernier s empressait d envahir cette zone sans jamais en sortir pour bien montrer qu elle lui appartenait...
je voudrais rassurer mon pierre-braguette: je vais etre vigilant et securiser son home-spot!
quant a ce monsieur "balic",je m occupe personnellement de son arrogance( camion tres voyant avec des fotos de lui meme flouté(???) ) et lui conseille de naviguer
les jours de pétole,plus conformes a son niveau!

BON RETABLISSEMENT A MON PETIT PIERRE

tit'plume

Revenir en haut Aller en bas

A baliiiiii ...

Message  PierreA le Lun 20 Juin - 14:09

Ouiiiii, j'ai vu aussi cet individu mais attendons un peu car il est très prêteur; il a plein de voiles chatoyantes et de flotteurs rutilants dans son camion (qui-n'est-pas un-shop-mêm-si-ça-y-ressemble-non-non) qu'il fait essayer à qui veut les prendre ! Et pour pas un radis ! Tu les rends , ou non , à la fin de ta session, à toi de voir.Tu rentres dans le camion à poil et tu en ressorts équipé comme un pro de la world cup !!
Car il s'agit d'un grand mouvement philantropique parti de Mulhouse :"Le Windsurf pour tous".
Faut profitez , les p'tits gars .

Quant à notre ami PierreB, il est venu, clopin-clopant, nous voir sur le plan d'eau déventé: il va mieux, le bras repousse (car le Petrus Brahicus est une espèce proche de l'étoile de mer: tout repousse... Enfin presque ...). De son bras à la fonctionnalité retrouvée, il pourra bientôt faire comme Pogba (un agrégé de philo...): un bras d'honneur à Eole !
Bonne rééduc, p'tit poulet sans aile...

PierreA

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas fair-play du tout!!!!

Message  pierreb le Lun 20 Juin - 21:25

Merci pour vos encouragements;ça va m'aider à consolider
vivement la reprise que je vous fume comme à l'accoutumée
Profitez,en ce moment,vous avez l'impression d'avoir du niveau
j'ai effectivement vu mon Bali dans la zone réservée
C'est un endroit paisible ou l'eau limpide clapote sans relache
La présence bienveillante de la rocaille proche rassure
Les plantes aquatiques fleurissent et embellissent la baie