Lundi 13 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi 13 Juin

Message  julien le Lun 13 Juin - 9:16

Je pars histoire d'essayer de faire quelques plannings avant le boulot de cet aprem

Ça planait hier ?
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 13 Juin

Message  hangloose57 le Lun 13 Juin - 21:06

Salut à tous. Petit compte rendu de l'après midi.
Lorsque je suis arrivé à Madine vers 13 heures, le vent n'était pas au rendez vous. j'ai discuté avec les copains et mangé un bout et vers 14 heures 30 ça commençait à souffler et vers 15 heures planning jusqu'à 17 heures. Il y'a eu de bonnes rafales à plus de 20 noeuds et en 7,0 m2 j'avais assez de toile et ISONIC 107 sous les pieds.
Avant que Phil me chambre, je préfère être le premier sur le forum à l'annoncer. OUI... je sais, ça marche beaucoup mieux un aileron sans la housse de protection...... J'ai démarré sur 300 mètres et je n'arrivais pas partir au planning. Je pensais avoir une grande algue, je me suis mis à l'eau en position water start et j'ai touché mon aileron pensant enlever une algue mais c'était bien la housse ... On peut le dire ...Quel Blaireau ??? Laughing
Bon, nous nous sommes bien amusés, c'est le principal .
Bonne soirée à tous et à bientôt à Madine
FRED

hangloose57

Message  julien le Lun 13 Juin - 23:02

La housse,bien joué. Moi ça a déjà été le harnais Very Happy
Le matin n'était pas sensationnel, des petits bords sympa en 7.8, mais trop de temps entre chaque. Une demi heure sympa vers midi. Mais bon, on prend ce qu'il y a . Very Happy
julien

Message  BALI le Mar 14 Juin - 8:46

Ne t'inquiète pas Fred, j'aurais su être discret.
La prochaine fois, essaye la house de planche, une sécurité pour aller passer la nuit sur l'ile.lol
Début de navigation pour moi en 8,6 et 129 l, moyen avec un vent irrégulier.
Puis 7,8 et 122 l et là le vent s'est stabilisé en force et en orientation. 18/22 nœuds Ouest.
Nous avons eu en prime des moments 22/25 nœuds, je pense. Très chaud en 122 et 7,8.
Très belle journée un peu inattendu sur la force. En prime du soleil assez présent.
On en redemande.
BALI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut