Session du 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Session du 5 mai

Message  Svan le Jeu 5 Mai - 20:07

Super session bien ventée d'est avec grand soleil, je suis parti en configuration sportive en 9,2.... un peu sport dans les claques à 20 noeuds mais gérable que du bon :-)
Svan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session du 5 mai

Message  pierreb le Jeu 5 Mai - 22:19

arrivé a 8h 30,seul sur le parking,8 nœuds,ca démarrait mal
beaucoup de mecs qui couraient dans tous les sens en tenues fluo pour s'échauffer avant le début de la course(foulées de madine je crois)
je grée 8.5/135 l et 7.5/122l sans me presser
vers 10h 30 ca se lève et vers 11h j'attaque en 8.5...un bord A/R
Je repars en 7.5 et ca va tout de suite mieux
Christian ne se démonte pas et sort en 9.8/127 L .5 planchistes à l'eau à ce moment dont notre président en 7m/107 L
Didier suit 30 min après environ en 7.5/125 L
Bonnes rafales mais on était cantonné entre digue et l'île.Le vent n'arrosait pas tout le lac
Pause vers 13h 30.Christian remet 8.6 et ca repart
Début d'aprèm environ 10 a 15 planchistes et toujours le même vent
Vers 15h il tourne sud est et monte d'un petit cran et la ca devient vraiment mieux
Grands bords a l'abattée jusqu'à Heudicourt avec Christian et pas trop de mal pour se replacer
A nouveau pause
Puis de 16h 30 a 18h 30 on remet le couvert dans les mêmes conditions
Plan d'eau glassy,rafales a 22-23 nds,super orientation.Le panard

Vraiment une superbe journée avec des conditions d'est quasi idéales et surtout rares
Bravo Christian,tu assures vraiment
jibes ciselés,planning constant,cap nickeL;tu m'as impressionné

18h 45 19h 45;bière enterrasse du port
foule énorme;musique plein pot;il y en a eu pour tout le monde
Sauf mon titi qui s'est coincé le dos,dommage,tache de guérir vite que je te la mette ta volée

pierreb

Message  didierb le Ven 6 Mai - 7:56

Magnifique journée qui laisse des traces ce matin quelques douleurs aux épaules et à la hanche comédie Pierre le meilleur a été sur la fin de journée avec un vent qui tourne et sud-est qui permettait de naviguer derrière l'île du bois Gérard fantastique conditions rein bonhomme à bloc ce qui était permis par le plan d'eau glacy. Michel Christian et Pierre pour terminer la journée à bloc pendant que je remballai complètement crevée. Encore une journée qui m'a convaincue de garder ma Manta 125 pour un volume presque équivalent pas du tout le même programme que la Firemove 122 qui elle sera plus sympa avec des plus petites voiles et par Ouest une surprise une ambiance multisport à Madine et avec pas mal de touristes activités et brasserie super sympa
didierb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut