PARKING VOITURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARKING VOITURES

Message  hangloose57 le Sam 9 Avr - 12:39

Bonjour à Tous, Very Happy

Petits rappels sur les règles de stationnements à Madine.

Nous avons 2 parkings pour nous garer : celui en rentrant à gauche en petits cailloux et celui en enrobé à côté du nouveau bâtiment à bateaux. Il ne faut pas gêner la sortie au niveau de la porte

Nous vous demandons de ne plus vous garer à côté de la grue à bateau à côté du port car nous gênons les manoeuvres de mise à l'eau

Pour information, nous ne sommes pas plus loin qu'avant lorsque nous nous garions sur l'herbe sous les arbres ou en dessous la digues.

Il faut reconnaître que dans l'ensemble nous arrivons nous garer dans la plupart des cas

Merci à tous pour votre compréhension

Bon Nav 2016

FRED

hangloose57

Revenir en haut Aller en bas

parking

Message  PierreA le Sam 9 Avr - 13:43

Fred, il faudrait que tu ailles voir à Madine !

Il n'est plus question de se garer près du hangard à bateaux car des blocs de rochers et des barrières solidarisées par un filin de métal en interdisent l'accès depuis jeudi 7 avril !
Et il faut être au moins deux pour déplacer un obstacle visant à interdire un stationnement (aux planchistes ?)

Ne reste uniquement que le parking à côté des sanitaires. Ce qui va être chaud les WE d'affluence et se trouve beaucoup plus loin qu'autrefois.

J'apprécie ton optimisme à sa juste mesure...

PierreA

Re: PARKING VOITURES

Message  Gégélepalmeur le Sam 9 Avr - 23:30

Les barrières étaient déjà présentes le dimanche 27 mars (voir photo sur mon blog "levieuxpalmeur2") mais je ne suis pas revenu à Madine depuis.
GG
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

Message  hangloose57 le Dim 10 Avr - 14:01

Oui j'irai voir Madine pour ce problème de parking afin de trouver une solution complémentaire et je voudrais également parler du bâtiment à casiers pour savoir si nous pourrions le louer ou un autre local qui donne directement sur le lac.
Bye Smile

FRED

hangloose57

parking

Message  PierreA le Dim 10 Avr - 14:47

Merci Fred,

Comme je l'ai précisé dans le mail que je t'ai envoyé, il est fortement recommandé de faire les demandes au Syndicat mixte PAR ECRIT comme le recommande le Code des Collectivités teritoriales à propos des relations unissant les associations loi 1901 et les municipalités.

PierreA

Message  julien le Dim 10 Avr - 20:38

Pour avoir utiliser les différents locaux proposés cette année, je ne sais pas si ça vaut le coup de louer un local. Le club house est bien placé, chauffé toute l'année. Les toilettes dans le sas coté digue du bâtiment permettent de se changer sans salir le club house. Si on veut continuer à bénéficier d'une douche, l'idéal serait de transformer une des toilettes en douche (il y en a 4 actuellement). Je crois que Valérie de Marinov aimerait que les adhérents marinov ait droit à un accès moins restreint au club house (ouvert seulement quand elle est là actuellement). si l'asso a besoin d'un peu d'espace de stockage, on peut tjrs louer un casier ou deux.

julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut