dimanche 13 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 13 mars

Message  pierreb le Dim 13 Mar - 18:39

Arrive vers 13h.le fond du plan d'eau était tout blanc.Hum,ca à l'air costaud
Une seule voile à l'eau,Ludo en 9.5 type missile sol sol,voile bien bordée contre le pont du flotteur,impressionnant(,depuis une heure avant moi)
Je grée 7m et 115l
Ludo revient,combi entrouverte,c'est un extra terrestre ce mec
On repart à 2,mou au départ puis rafales à 25 nœuds,bien chargé en 7m
Ludo imperturbable en 9.5 sillonnait la totalité du plan d'eau jusqu'à heudicourt(ou il y avait un cata dessalé)
Perso,je l'ai joué plus modeste entre l'ile et le port en essayant de pas trop me décaler sous le vent
Puis Ludo est rentré et j'ai continué seul
Les rafales les plus fortes étaient contre l'ile et je me suis fait catapulter une ou deux fois
Et la quand tu releves le nez dans la flotte glacée et que le matos a fait 30 m tout seul comme un grand,crois moi,tu sors ton plus beau crawl
J'avais mis une combi néoprène épaisse sous la séche et ca m'a permis de pas sentir le froid et de supporter le,plûtot,les bains et la natation
Par contre trop chaud en nav
Après une heure seul,je suis revenu par le port
Ce qui fatigue le plus c'est la violence et la soudaineté des rafales qui t'arrachent puis apres 500 m la dévente,comme d'hab
Il y avait plein de monde en terrasse du resto et pas mal de promeneurs
Après c'était plus cool,causette avec Eric ,René,Ludo et Mourad qui avait mis 6 m et qui a bien fait de pas y aller
L'eau est à 4 degrés,l'air à 9,soleil sympa
Bonne journée mais faut pas de galère sinon...
Je vais y aller plus tôt demain

pierreb

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 13 mars

Message  Gégélepalmeur le Dim 13 Mar - 19:01

Moi, j'avais préféré sortir la 850 Suz', comme Marc sa superbe 1150 BMW et Jean-Claude sa 125 Honda et sa taille de guêpe (je parle de la moto bien sûr...). Pour une fois trois planchistes en bécane à Madine!... Et un en vélo venu d'Hattonchâtel, comme d'hab' : imperturbable, notre René! J'ai pris quelques photos qui sont visibles sur mon nouveau blog "levieuxpalmeur2.canalblog.com". A vous de deviner qui est le motard en chaussettes blanches!
Bon, la prochaine fois, on aura peut-être envie d'aller s'en jeter un...
Gégé
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut