Bonne réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne réflexion

Message  BALI le Lun 22 Fév - 9:02

Bonjour à Tous,

En me promenant Vendredi dernier sur les bords de notre plan d'eau fétiche, mon regard fût arrêté par un joli bâtiment, mis à la disposition de, vous savez qui??????
Et oui, le club de plongée!!!!!!!
Étrange non, voilà un club qui a combien d'années d’existence?? et Combien d'adhérents??
En investiguant un peu plus, j'ai pu découvrir une belle mise à l'eau, un beau parking assez grand pour recevoir les voitures et un accès digne de ce nom.
Et comble du sort, ils sont au bord de l'eau.
Alors quand on nous dit que nous bouchons la vue des promeneurs, je m'éclate de rire.
J'ai longuement discuté hier soir avec Jean-Charles, qui venait prendre des photos des piquets. Comme tous les adhérents de son club sont licenciés, il va faire jouer la sécurité des pratiquants en s'appuyant sur leur fédération.
Les plongeurs sont affiliés eux aussi à leur fédération.
Bonne réflexion.

La maison des plongeurs

[img][/img]

Le Club House

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

La mise à l'eau

[img][/img]

Le parking et l'accès

[img][/img]
[img][/img]
BALI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne réflexion

Message  julien le Jeu 17 Mar - 22:18

En me promenant aujourd'hui à Madine, j'ai découvert également ce bâtiment. Mis à part l'emplacement, cela ressemble beaucoup à l'idée que j'avais de notre hypothétique club house avant les travaux. Que possède le club de plongée que nous n'avons pas ? , connaissances bien placées, affiliation à une fédé, ... La question reste ouverte...
julien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut