soleil et vent......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soleil et vent......

Message  didierb le Sam 6 Fév - 21:24

Belle après midi de soleil, essai de la Firemove 122 en 8,5:ça passe bien, impression sympa mais vitesse de pointe de papy puisque j ai pris 1 10/1 par Etienne cad 10 demi lac pour 1 bord gagnant en bloquant le passage au mieux!!!! J aurais pu m assoir sur la planche d Etienne par 2 fois alors qu il me frisait les moustaches en me passant au vent, je n oublie pas Julien et Léon qui m ont bien grillé aussi; Bali plus délicat s est contenté de me croiser!!!!!! Vieux Pat Ludo Lionel etc......ont plané et Morad a même plané en 5,6.........1 peu! on était sur l eau au soleil en février! !!!! Belle après midi et la vengeance sera terrible, mille sabord: à l abordage!!!!! A LUNDI POUR CEUX QUI PEUVENT SI...........LES PREV TIENNENT
didierb

Revenir en haut Aller en bas

la Web Cam....

Message  Obi Wan Knapobi le Sam 6 Fév - 22:45

salut à tous:
J'ai une critique que j'espère constructive: moi je trouve qu'on a un super outil avec la web cam sauf que comme elle est placée on ne peut absolument pas juger des conditions ....je ne sais pas si l'AKL qui nous prête cordialement leurs images ont la même analyse?
Pas moyen de la faire pivoter?

Aujourd'hui par exemple je suis incapable de dire si le vent était portant et si ça a navigué (on ne voit que les bagnoles ...),et je viens de Pont A Mousson; c'est encore plus important pour ceux qui viennent de loin.

En plus c'eut été sympa de vous voir naviguer et enfumer "the old freerider DJ !!!!" (auquel on doit reconnaitre qu'il sait perdre mais
"vae victis " comme disait nos ancêtres les Gaulois....)

Une manche à air serait très utile : notre ami responsable du port que j'ai croisé mercredi a la même analyse.Il me parlait d'une cinquantaine d'euros à l'achat : on peut lancer une souscription de 5 euros si le budget du club est trop juste (10 souscripteurs si j'ai bien calculé).Une manche à air "AWM " serait un atout diplomatique pour notre activité et utile à tous les amateurs d'activité de plain air qui fréquentent Madine (non, tout le monde n'aime pas le vent Julien !)

Qu'en pensez-vous? jmk

PS 1:"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras." Maître Yoda

PS 2 : question N° de voile cf sujet "licence FFV" dans les "News" , si certains cumulent les deux chiffres de leur âge ( trois? ....non??..) et ce qu'ils ont laissé aux impôts ces 20 dernières années (trente dit ma femme...) y aurait plus beaucoup de place pour la marque ....ou ce serait une copie de une voile "point-7"!!!

Obi Wan Knapobi

Obi Wan Knapobi

Re: soleil et vent......

Message  julien le Sam 6 Fév - 23:22

Fini quasi à la nuit avec Mourad 17h50 sorti de l'eau. Petite session sympa grâce au soleil et à la douceur de l'air. On en redemande. Very Happy
julien

Re: soleil et vent......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut