vendredi 29 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendredi 29 janvier

Message  vieuxpat le Jeu 28 Jan - 23:44

je pense aller naviguer demain après midi en espérant ne pas être le seul si les prévisions de windguru se confirment.

Hein "Coco", on se promènera à deux c'est mieux.

Je mettrai un petit message sur le forum quand je partirai.
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png Surprised

Patrick
vieuxpat

Revenir en haut Aller en bas

Re: vendredi 29 janvier

Message  vieuxpat le Ven 29 Jan - 11:05

Je tente le coup je serai à Madine vers 12h30

Patrick
vieuxpat

Message  julien le Ven 29 Jan - 23:01

Alors ? Çà a dû planer un peu aujourd'hui, avec le soleil en plus. Moi je bossais. Semaine prochaine, pas mal de récup alors on verra...
julien

Message  vieuxpat le Ven 29 Jan - 23:36

Ce fut une session pas très longue sur l'eau mais bonne. En arrivant le vent était bien établi mais la température bien fraiche onglée au bout de 20mn malgré les 7° affichés sur mon thermomètre de voiture.
En arrivant idem mardi vent très établi, au vu des prévisions j'avais emmené 8,2 et 7,6 et il aurait fallu ma 7m.
Donc comme mardi 7,6 bien tôlée écoute oeillet du bas GT75 Aileron S07 48.
Il y avait un bon clapot cela m'embêtait d'être seul (en cas de problème on ne sait jamais) Sur l'eau à 13h15 le vent baissait un peu pas mal de planings mais vent irrégulier au bout de 25mn une bonne onglée donc pause bananes (2) et je suis allé prendre un café au restaurant en terrasse je ne voulais pas leur tremper leur salle en plus le vent avait un peu baissé et il faisait bon au soleil (avec mon harnachement : combi et blouson de dériveur plus le gilet de flottaison). Vmax 22,8
2è passage à 14h08, en ayant mis l'oeillet central à l'écoute, 25mn un peu plus soutenue vmax 24,2 nouvelle onglée et notre doyen René était arrivé en vélo (quel courage) suite à mon coup de fil on a discuté un peu et à un moment suite à une arrivée de nuages ile vent est un peu monté et j'ai navigué 40mn avec à la fin encore une bonne onglée mais des claques un peu plus marquées des bords plus longs et une vmax 25,8 nds J'ai terminé la-dessus.
Une bonne journée et finalement certaines déventes étaient appréciables après des bords un peu chauds.
Reparti en combinaison qui était finalement sèche.
Je pense que si j'avais eu de la compagnie sur l'eau j'aurai prolongé ma navigation.

Patrick
vieuxpat

Message  didierb le Sam 30 Jan - 8:30

Bravo Pat, je vais tenter aujourd'hui
didierb

Message  vieuxpat le Sam 30 Jan - 12:07

Bon courage Didier, aujourd'hui ce sera trop fort pour moi (ma limite c'est vent de 25 nds surtout en hiver où il n'est pas question de baigner en attendant que la rafale passe.
Sans compter que l'eau est bien fraiche et je ne fais plus de waterstart depuis longtemps. Peut-être lundi

Patrick
vieuxpat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut