mercredi 27/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mercredi 27/01

Message  julien le Mer 27 Jan - 7:03

Du monde aujourd'hui ? J'ai vu une voiture sur la web cam hier, mais je n'ai pas réussi à reconnaitre qui c'était. J'ai chargé la camionnette gros flotteur 7.9 ( ca va peut être être gros, les prévisions sont plus optimistes), je partirai peut être aprés le boulot, pour être à 15h30 là-haut, pour ma première session 2016!!!
julien

Revenir en haut Aller en bas

Hier 26/01/2016

Message  vieuxpat le Mer 27 Jan - 10:10

C'était moi hier, j'avais mis ma voiture en visuel pour attirer du monde mais je n'ai vu que René en fin de navigation.
En arrivant à midi ça soufflait bien, j'ai regretté de ne pas avoir emmené la 7m j'ai donc gréé la 7,6 bien tôlée et le temps de me mettre à l'eau à 13h plus ou presque enfin c'est un peu revenu de temps en temps avec les gros passages nuageux.
Remballé à 15h.
Le 1/3 du plan d'eau à droite de la plage de départ était encore gelé.

Bonne navigation pour ce mercredi !

Patrick
vieuxpat

Re: mercredi 27/01

Message  julien le Mer 27 Jan - 21:57

Pas de vent, pas de planning,pas de glace, pas d'onglée pourrait être le résumé de cette aprem. Je me suis promené sur l'eau, il faisait bon, je ne vais pas me plaindre Very Happy

Pour info:

Pour ceux qui veulent se changer au froid sans vent, notre local s'ouvre (d'aprés Eric, la porte du parc à dériveur n'est jamais fermée à clef, mais coince ou a coincé du fait de sa portance mal étudiée).

Pour ceux qui veulent se changer au chaud (10°) sans vent, notre badge ouvre l'entrée du bâtiment club house coté digue. Il y a un petit vestibule et des toilettes.
julien

Re: mercredi 27/01

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut