Euréka, j'ai trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euréka, j'ai trouvé

Message  julien le Jeu 10 Déc - 16:01

J'ai trouvé la solution pour le manque de place de stationnement. La solution était là devant mes yeux mais l'actualité me l'a révélé.

Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces véliplanchistes ?
Ils viennent jusque dans nos lacs
nous voler nos risées.

LA MEUSE AUX MEUSIENS.

Vive le localisme, il a le vent en poupe en ce moment. Nonsard étant en territoire meusien, il me paraît normal que les meusiens natifs aient droit aux meilleurs emplacements et que ceux ci leur soient réservé. De même qu'ils doivent être prioritaires sur l'eau, comme un hawaïen sur sa vague. On file déjà notre eau aux messins et on va récupérer les déchets nucléaire de toute la France et de Navarre, on peut bien avoir une compensation.
Que les meurthe et mosellan se rassurent, une partie du lac leur appartient, entre l'île du bois Gérard et la face boisée opposée (délimitation visible sur les plans cadastraux géoportail). Un parking doit être possible en contre-bas du déversoir, voir avec Madine (hihihi) "C'est moins bien venté" on y est pour rien, fallait naître du bon coté, reprochez le à vos parents.
Pour les autres, va falloir Se mettre à la marche, en particulier pour claude qui va devoir se garer trés loin.
Ou faire comme rené et se délocaliser. Ca permettra de lutter contre la consanguinité.
Pour les habitués aux fraudes fiscales, il me semble possible d'acheter une fausse résidence secondaire dans la Meuse afin de pouvoir bénéficier de stationnement plus proches. Visez les terrain du Sud Meusien en suivant les panneaux laboratoire ANDRA, de bonnes affaires sont à faire à Bure si vous aimez le fluorescent.

Suivant les résultats de Dimanche, je permettrai de griller les intermédiaires et d'envoyer ma requête directement à la région, afin de bénéficier quelques temps de cette quiétude, en attendant que le ghettoisme ne se resserre et que le lac soit réservé aux nonsardiens seulement . Durant cette période , Petiteplume n'aura ainsi plus à subir les moqueries habituelles de ces étrangers venus de l'est et pourra afin s'adonner tranquillement à sa passion.

LA MEUSE AUX MEUSIENS ET TOUT IRA MIEUX.

Fin à ce petit pamphlet démagogique.

Tous aux urnes.

Je retourne bosser mais le bricolage stimule mon imagination... tongue  tongue  tongue

Aux administrateurs; censurez-moi si mes inamitiés politiques se font trop sentir et qu'elles n'ont pas lieu d'être içi. C'est pour moi juste de l'humour grinçant, et non une quelconque amorce de débat.
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euréka, j'ai trouvé

Message  pierreb le Jeu 10 Déc - 17:00

la tu places la barre haut;du très grand art
tu prends quoi, amphet,coke, de la met,ecstasy(pas Sarkozy)
je vais sous louer une piaulasse a la capitainerie, a côté des casiers et du tracteur qui charigote les cata
on fera venir des filles pour des nocturnes madinesques dénudées
du coup, plus besoin de naviguer,l'adrénaline sera dans le batiment et non sur l'eau,
on aura 5000 adhérents et un parking de la taille de chambley
tout le monde se fera naturaliser meusien
nos retraités vont retrouver leur popaul de 20 ans
et coté matos,plus besoin de remorque ni de camionnette,que du silicone
ludo,si tu le censures celui la,je comprendrai
bises mon Ju

pierreb

Message  julien le Lun 14 Déc - 9:58

Tant pis pour ma proposition, tant mieux pour le reste Very Happy Very Happy Very Happy
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut