Attention danger (info à faire circuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention danger (info à faire circuler)

Message  julien le Dim 15 Nov - 23:30

Ce n'est pas une blague.
On me l'avait déjà signalé, mais je ne l'avais pas trouvé, mais aujourd'hui je suis tombé dessus par hasard.

Une tige filetée, boulonnée à son extrémité dépasse d'une bonne dizaine de cm sur une des margelles en béton qui descendent de la plage à l'eau au niveau de la mise à l'eau des dériveurs (sur notre plage). Elle se situe sur la cinquième margelle si l'on compte depuis le coté plage, à 10 12 métres de la limite herbe gravier. Avec le niveau actuel, elle est à environ 30 cm de profondeur. Si le risque de la toucher est faible de par son emplacement, le risque lui de se faire mal est élevé, pas de se faire embrocher, mais de buter contre et du coup entorse ou fracture du pied sur l'on arrive dessus violemment un jour de baston. Je l'ai signalé à Gill qui va signaler à Madine. Et j'ai montré l'endroit à Eric. Un coup de scie à métaux serait le bienvenu, en attendant vigilence à cet endroit!!

Ci joint, un beau dessin

julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention danger (info à faire circuler)

Message  hangloose57 le Lun 16 Nov - 20:26

Merci à toi Julien pour cette information très importante pour notre sécurité à tous. Very Happy

FRED

hangloose57

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut