Mercredi 30 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi 30 septembre

Message  julien le Mer 30 Sep - 8:31

Et ça continue, peut être même en plus costaud sur les coup de 11h00!!! à tout' Very Happy Very Happy Very Happy
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 30 septembre

Message  julien le Mer 30 Sep - 20:29

Bonne journée. 4h30 sur l'eau en 6.2 et 110. Planning 80% du temps. Bien dans les risées mais nu peu mou dans les molles. Une petite houle sympa. C'était un peu moins fort qu'hier. 7m devait être l'idéal, bien tolé quand même! Parti du parking habituel, j'ai navigué 2h30 seul entre le gros arbre de l'ile et la fin de la digue, les autres (c'était loin pour deviner l'identité) préférant naviguer entre les deux îles. Thierry m'a rejoint vers 14h00 (garé à la fin de la digue, le départ et le retour sont beaucoup plus faciles, le vent y étant bien plus établi. De bons bords ensemble, enfin quand il m'attendait:D Very Happy Very Happy . Je suis remonté vers 16h00, le vent faiblissant, pas trop de mal à rentrer par le port, pas de natation aujourd'hui.
Certains ont dû partir du port de pêche d'Heudicourt et d'autres de l'école de voile. Des clans vont se former, attention à la guerre des gangs!!!
julien

Message  Ludo54 le Mer 30 Sep - 21:35

Idem 1h30 de nav en 6.3m² et 102L les 3/4 du temps au planing, des claques à 25 noeuds.
Super conditions j'y retourne demain Wink
Ludo54
Admin

Message  didierb le Jeu 1 Oct - 20:32

C est beau la jeunesse......moi avec 6,2 beaucoup trop toilé planning 100% pas obligé de caper pour freiner!!! mais plein les bras au bout d 1 heure et incapable de manoeuvrer retour pour 1h1/2 en 5,6 Idol c est léger manoeuvrant et même performant a cc ec la Firemove 100 que du bonheur.....1 paire de bords fullspeed au largue sur la fin le plan d eau argenté devant les yeux ... ..
didierb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut