Mardi 29 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 29 septembre

Message  patrickj le Mar 29 Sep - 19:53

Arrivé vers 14 h, une dizaine de planchistes étaient à bloc en 6.0 et 100 l au fond du lac, certains sur l'eau à partir de 11h.
Tout le monde a pu rentrer quand le vent a baissé vers 16h,  quelques uns sont rentrés par le port
Du gros vent d'est avec des rafales dans les 28-30 nœuds au fond du lac, on se croirait à Gruissan
patrickj

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 29 septembre

Message  julien le Mar 29 Sep - 20:56

Trés bonne session pour ma part, en 6.5 bien plate et 110 litres. Aprés une virée grand largue avec Balik pour retrouver nos compéres heudicouriens léon et PierreA au fond du Lac, je l'ai laissé remonté en prés hypersonique. Je suis allé faire joujou dans le clapot et je pense avoir fait mon plus beau saut à Madine (qui reste très petit je ne suis pas trés bon). Ensuite remontée natation 50m casse croute puis redescente. De nouveau joujou dans les vagues entre l'île du bois Gérard et la fin de la digue des chevaliers. Hélas dans un jibe mal controlé, mon appendice errecté (clin d'oeil à PierreB), c'est à dire ma boucle de harnais a rencontré ma voile, résultat un panneau fendu sur ma spectro (snif). Je suis remonté, et le vent faiblissant je n'ai pas regréer . Malgré le coté rafaleux, je mets cette session dans mon top 5 de madine cette année!!!
A demain pour ceux qui peuvent. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
julien

Message  BALI le Mer 30 Sep - 6:53

he Day,

Grosse journée aujourd'hui, entre 20 et 30 noeuds, presque toute la journée avec du soleil.
Seul bémol, le retour, galère sauf si tu as de la chance.
Je pense que je ne suis pas près d'oublier le matin avec Julien, nous sommes descendus jusqu'à l'observatoire, afin de retrouver Grand Pierre et Léon qui avaient mis a l'eau la-bas.
Des bords de folie au large, a fond de balle a travers les herbiers, on a scarifié, faucardé, etc.......
Tellement de vent, que en quelques bords nous étions à nouveau devant le spot, prêts pour renter.
Pose casse-croûte, Etienne, jour de ses 50 ans, arrive ventre à terre, petite plume s’échauffait dans la braffougne, tout le monde se retrouve au milieu et re-belotte descente aux enfers.
La encore, je pense que nous n'allons pas oublier de si-tôt. Nous sommes redescendus a Heudicourt tous les trois au taquet.
Désolé pour ta voile Juju.
Bonne anniversaire Etienne.
Merci Guy pour ces deux journée
BALI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut