VENT D'EST DIMANCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VENT D'EST DIMANCHE

Message  hangloose57 le Sam 26 Sep - 9:51

Salut à Tous, Very Happy

Dimanche, le vent d'est Nord est est annoncé sur Winguru, donc la navigation se fera milieu du lac voir au fond du lac par rapport à notre spot de Nonsard.
L'Association des Pêcheurs de Madine organise un concours de pêche en barque aux brochets, il y aura 50 barques de 8 heures le matin à 13 heures.
Nous demandons aux planchistes du matin de passer à plus de 50 mètres des barques afin de ne pas les déranger. Smile Smile
A partir de 13 heures, le lac sera à nous et aux voiliers.
Bonne navigation à tous,
FRED

hangloose57

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENT D'EST DIMANCHE

Message  BALI le Sam 26 Sep - 19:21

Ayant un problème de transport pour tous ces jours de vent, est ce que quelqu'un pourrait me véhiculer.
GSM... 0619201494
Par avance, merci.
BALI

Message  julien le Dim 27 Sep - 20:46

journée sympa avec le soleil. Vent assez irrégulier, des molles et des claques. Voile entre 6 et 9.5, la moyenne étant a 8. Beaucoup de monde sur l'eau, le parking sauvage et officiel étaient remplis.Je pense revenir mardi pour les 3 étoiles windguru ( cette année on peut choisir!!!). A plus
julien

Message  patrickj le Dim 27 Sep - 20:50

Belle journée, beaucoup de monde sur l'eau avec des voiles généralement entre 7.0 et 8.0
Sur l'eau de 12H à 18H30 en 7.8 bien étarquée et isonic 110. Une pause de 15 min dans l'après midi pour passer de 42 à 40 en aileron, plus agréable car les claques étaient fortes.
Un vent plus régulier et moins fort entre 17h et 18H, bon tirage de bourre jusqu'au fond du lac avec Pierre B. De bonnes accélérations et de bons bords abattus au rendez-vous, Pierre a bien tenu sa 8.5 sur sa 122 RRD
patrickj

Message  BALI le Lun 28 Sep - 6:36

Je remercie toutes les âmes charitables qui se sont proposées spontanément pour me trouver une solution. Ce grand moment de solidarité m'a permis déjà de naviguer hier. Grand Guy, s'est gentillement proposé pour m'emmener Lundi et Mardi.
Merci à vous tous qui n'avaient pas hésiter de bousculer vos habitudes.
Sportivement.
The Bali

PS: Attention à vous, le papier rose est très volatile.
BALI

Message  oliv le Lun 28 Sep - 8:12

Very Happy

oliv
oliv

Message  BALI le Lun 28 Sep - 21:05

Super journée avec tous les Pappy Boyington de la madine. Petit casse croute a l'abri du vent, super bon au soleil.
Ensuite la plupart avait pris 7m. Au mieux de la journée, un peu comme hier sauf que les risées étaient plus longues.
J'ai eu des bords très chaud en 7,8. Taquet jusque la fin de la digue. D'ailleurs si nous mettions nos voitures a l'endroit là, nous pourrions naviguer plein travers.
À méditer pour demain.
Bonsoir à tous.
BALI

Message  BALI le Lun 28 Sep - 22:12

Personne n'aurait retrouvé une manivelle bleue, oubliée il y a 8/10 jours??????
BALI

Message  BALI le Mar 29 Sep - 22:07

The Day,

Grosse journée aujourd'hui, entre 20 et 30 noeuds, presque toute la journée avec du soleil.
Seul bémol, le retour, galère sauf si tu as de la chance.
Je pense que je ne suis pas près d'oublier le matin avec Julien, nous sommes descendus jusqu'à l'observatoire, afin de retrouver Grand Pierre et Léon qui avaient mis a l'eau la-bas.
Des bords de folie au large, a fond de balle a travers les herbiers, on a scarifié, faucardé, etc.......
Tellement de vent, que en quelques bords nous étions à nouveau devant le spot, prêts pour renter.
Pose casse-croûte, Etienne, jour de ses 50 ans, arrive ventre à terre, petite plume s’échauffait dans la braffougne, tout le monde se retrouve au milieu et re-belotte descente aux enfers.
La encore, je pense que nous n'allons pas oublier de si-tôt. Nous sommes redescendus tous les trois au taquet.
Bonne anniversaire Etienne.
Merci Guy pour ces deux journée
BALI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut