MARDI 15/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARDI 15/09

Message  patrickj le Mer 16 Sep - 9:07

Le vent était moins fort qu'hier d'après baston, la 7.0 devait être la bonne surface.
Pierre B a bien avancé hier mardi dans son arrachage d'herbiers et il ne devrait plus y avoir d'algues vendredi soir.
Il compte bien essayer samedi sa nouvelle formula AHD creuse en 9.6 avec 62 d'aileron et pouvoir naviguer le long de la digue sans être gêné par les algues. Ca va bien marcher dans le petit temps.

Dernière édition par patrickj le Mer 16 Sep - 15:18, édité 1 fois
patrickj

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARDI 15/09

Message  Dom BRAVETTI le Mer 16 Sep - 13:16

Salut Patrick.

Une heure de navigation pour moi mais au bon moment je crois (de 13h30 à 14h30) : vu que j'avais oublié mon wish (!!!), Ludo m'en a proposé un (j'avais prévu 6.3), mais jujuju m'a carrément prêté sa TRX en 7.0 top réglée (il changeait pour 6.3) ; vu que j'e n'avais pas bcp de temps, je suis allé à l'eau comme cela, avec ma rrd xfire de 2008 (la 105) et un hurricane en 34.

Quelques bords pour m'adapter (pas grand chose en fait, la longueur des bouts de harnais et les palans d'écoute sur le wish, je n'ai pas vraiment l'habitude) et j'ai pu envoyer : la voile est GENIALE, et j'ai du coup passé une de mes meilleures sessions à Madine cette année (surtoilé juste comme il le fallait pour une navigation slalom, longs bord en accélération, jambe avant bien tendue, vent plutôt régulier, belles couleurs de notre Lac et bonnes bourres avec jujuju avec la même en 6.3).

Pour les tailles de voile, ça oscillait entre 8.0 (Ludo...) et autour de 6.0 pour les plus optimistes ; et je suis même rentré à l'heure!

Mon seul regret a été de ne pas pouvoir confronter la pointe de vitesse de cette belle voile avec Petite Plume, qui avait également l'air de tartiner pas mal : ce sera pour une autre fois Smile

PS1 = Merci à Ludo d'avoir insisté pour que je vienne + il faut que je te rende ton wish
PS2 = désolé de ne pas avoir di au revoir, mais c'était serré serré
Dom BRAVETTI

Message  ben f-626 le Jeu 17 Sep - 22:40

Pour moi c'était kite coté plage, un ou deux passage de l'autre coté du port mais le terrain de jeu était très sympa coté plage donc j'y suis finalement resté ! Super session !
ben f-626

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut