Jeudi 10 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 10 Septembre

Message  julien le Mer 9 Sep - 15:33

Grand soleil, 20 degrés, et vent d'est annoncé sur tous les sites dont 16 noeuds moyens sur windguru. Le vent relevé aujourd'hui étant moins fort qu'annoncé par windguru, il devrait en être de même demain (mêmes conditions), mais sur 16 noeuds, il devrait en restait quand même Very Happy Very Happy Very Happy J'ai pris quelques heures de récup pour prolonger la matinée, en espérant que le vent ne soit pas aussi tardif que la dernière fois. A demain entre 8 et 6 m suivant météo.
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 10 Septembre

Message  hangloose57 le Mer 9 Sep - 20:46

Very Happy Je serai demain à Madine vers midi. Je vais essayer ma nouvelle X FIRE 105 avec 7,0 m2. A demain
FRED Laughing Laughing Laughing

hangloose57

Message  Ludo54 le Jeu 10 Sep - 0:23

Cela s annonce bien je serrai la demain matin Wink
Ludo54
Admin

Message  vieuxpat le Jeu 10 Sep - 0:29

Je compte y aller aussi vers 12h.

Patrick
vieuxpat

Message  julien le Jeu 10 Sep - 20:16

Session très sympathique avec le soleil. Sur l'eau vers 11h30 avec Patrickj, pour rejoindre ludo au fond du lac, vent d'est oblige. Quasiment tout le temps au planning d 11h30 à 13h00, avec de bonnes petites risées. Plan d'eau plat, ça avançait bien. Patrick trés à l'aise avec sa 7.8 capait avec brio et Ludo impérial en 9.5 nous faisait une démonstration de puissance. Impossible à rattraper dans les risées... Puis les planchistes sont arrivés en masse et le vent se fit plus irrégulier, il y en restait quand même. Vieuxpat a fait un joli décollage à pleine vitesse!!!
J'ai arrêté vers 14h30, mon shorty ne me tenait pas assez chaud, l'été s'en va...
julien

Message  Ludo54 le Jeu 10 Sep - 22:55

Super journée, du vent du soleil et des planchistes, comme annoncé Wink

Et alors la 9m² c'était comment?
Ludo54
Admin

Message  vieuxpat le Jeu 10 Sep - 23:44

Une bonne journée arrivé peut -être un peu tard vent très irrégulier mais de bons bords avec firerace120 stealth 7m dont un aller retour avec Julien que j'ai un peu réussi à décramponner en fin de bord babord grace à une survente salutaireet au retour il était devant la 7,8 décollant plus tôt que moi avec 7m il y a eu une survente et cette fois ci c'est moi qui en ai fait les frais avec une première pour moi j'ai décollé involontairement évidemment ammerissage aquatique sans mal apparent ( je le saurai demain à froid). Il m'a fallu attendre mes 71 ans pour connaitre cette extase enfin façon de parler car ça s'est fait si vite je n'ai pas eu le temps d'apprécier, la pesanteur avait déjà opéré, enfin mieux vaut tard que jamais.

Patrick
vieuxpat

Message  patrickj le Ven 11 Sep - 7:32

Extra en 7.8 isonic 110, avec le soleil en plus
patrickj

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé