dimanche 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 5 juillet

Message  Svan le Dim 5 Juil - 23:30

Jolie session ce dimanche avec ma vieille 296 et 7.5.

J'ai mis quelques photos sur FB.

Svan

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 5 juillet

Message  pierreb le Dim 5 Juil - 23:31

le vent est monté entre 15h 30 et 16h
ca planait en 7.5 ou 8 voire plus pour Ludo
l'eau est chaude. on se croirait ailleurs

Belle après midi

pierreb

Re: dimanche 5 juillet

Message  oliv le Dim 5 Juil - 23:50

Top session : 20Nds établis en NO de 17h30 à 19h, puis un petit final de 20h à 21h, avec 15Nds avec une pause entre les deux. Température de l'eau très chaude, beau soleil : bref, une vrai journée d'été sous les tropiques! Impecc pour moi en IS97 et Warp 7.0. Ludo en 8.7 a joué les costauds. Peu de planchistes étaient présents pour cette session qui s'est déclarée tardivement mais cela valait la peine de venir!

Oliv
oliv

Message  Ludo54 le Lun 6 Juil - 0:40

Et oui on n'était que 6 - 8 planchistes mais la session était fantastique, cela fait meme bizarre de l'eau aussi chaude comme si ce n'était pas normal Wink

Le vent a varié comme d'habitude mais avec les claques à près de 25 noeuds il y en a eu pour tout le monde Twisted Evil Twisted Evil
Ludo54
Admin

Message  Dom BRAVETTI le Lun 6 Juil - 14:02

Hello.
Quelques bons bords pour moi aussi de 20h à 21h, (torse nu (!!!), sans chausson et en short, ça fait rêver, avec catapultes à la clé (toujours une ou deux par session, ça entretient la motiv') dans l'eau chaude (!!!)), mais pour ma part - vu que je n'ai plus de carte d'entrée côté Nonsard et que même s'ils sont bien gentils à l'interphone - entre le centre équestre et la petite île, puis derrière la petite île et "la cabane en bois" : ça donnait pas mal en 7.0m2 (ex Jujuju), 108l - et qques - et 39 d'aileron.
ça fonctionnait en risées mais sans mouton (là aussi c'est étrange), très plat à ces endroits, ceci dit pas eu l'impression toutefois d'avoir eu 25 knts (J'avais d'ailleurs prévu pour cela la 5.7 surpuissante, hein Ludo Wink, mais ça accélère je crois sur le lac (la preuve donc), j'étais plus "au vent" et je regardais par moment les 3 voiles (J'ai reconnu la tienne Oliv') qui tartinaient encore bien.
Bref, c'était top et inattendu, peut-être mercredi si j'arrive à me libérer.
A++
PS= ma seule erreur fût de revenir par la "passe" entre la petite île et l'école de voile, où le vent est contraire quelque soit la direction à cause du "relief" : un peu de nage donc, mais vu les températures, fort agréable.
A refaire, j'aurais mis 8.4 et 127l (et je n'aurais pas fait le tour de l'Ile, je me suis pris pour un aventurier:)).
Dom BRAVETTI

Message  oliv le Lun 6 Juil - 21:26

Salut Dom!

J'ai été surpris de ne pas te voir, toi qui trouve à t’échapper du boulot pour venir planer une heure durant parfois, alors un dimanche comme celui-là! Mais il y avait assez de place à Nonsard pour que tu puisses te joindre à nous. Pour info, si la barrière a été réparée, elle est ouverte pour que ceux qui ne cotisent pas à une assoc de Madine puissent venir nous admirer sur notre spot. D'ailleurs, si je n'ai pas encore vu de plongeurs roder dans notre secteur, vers 17h, notre zone de départ était truffée de petites bouées rondes surmontées d'algues filamentaires qui ressemblaient fort à des cheveux. Mais les quelques excités arrivant à fond les ont rapidement incitées à se mettre au sec.

Oliv
oliv

Message  Svan le Lun 6 Juil - 22:22

Voici une petite video de dimanche faite avec les moyens du bord.

https://youtu.be/itObC13fuqo

A+
Svan

Message  pierreb le Lun 6 Juil - 22:54

elle est superbe ta vidéo.félicitations

pierreb

musique

Message  PierreA le Lun 6 Juil - 23:26

Salut mec,

J'ai vu que tu étais bassiste !
Moi, c'est guitare jazz.
Et Morad , saxo alto...
Et si on montait un groupe de zicos windsurfers ???

PierreA

Message  Svan le Mar 7 Juil - 0:01

Je suis rouillé à la basse, mais pourquoi pas à l'occasion ;-)
Svan

Message  Ludo54 le Mar 7 Juil - 1:21

Merci pour la vidéo c'est vraiment génial de visualiser ses défauts au jibe Twisted Evil d'ailleurs Murad va falloir faire tes air jibe au bord qu'on voit un peu ca en vidéo  Twisted Evil

Pour les badges on est en attente d'un lot de badges de Madine, dimanche dernier la barriere ne fonctionnait toujours pas donc pas de soucis d'accès Wink

Je ne t avais pas vu sur l'eau  Dom  mais vers 20h-21h c'était du 15 noeuds moyen au milieu du plan d'eau, les 20 noeuds avec claque à 25 c'était avant 19h00  Twisted Evil  Twisted Evil
Ludo54
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut